Zemmour " je suis pour la société multi ethnique mais pas multiculturelle"
- 1
Le 10 février 2022 à 17:05:38 :
Melenchon/Zemmour même combat ?
Bah, tu peux rajouter Le Pen du coup, vive lisse lame, compatible, blablabla, dans tout les cas,
Le 10 février 2022 à 17:08:32 ARC8 a écrit :
Je vois pas le souci
Moi non plus, chacun fait ce qu'il veut, je rigole en pensant a la réaction de certains chofa qui soutiennent Zemmour
Après je ne suis perso pas pour un métissage généralisé , preuve, je suis un algérien avec une marocaine , j'applique mes principes malgré l'instantance de nombreuses européenes pour avoir des petits chad dz deter avec moi
Le 10 février 2022 à 17:11:19 :
Je vois pas le souciMoi non plus, chacun fait ce qu'il veut, je rigole en pensant a la réaction de certains chofa qui soutiennent Zemmour
Après je ne suis perso pas pour un métissage généralisé , preuve, je suis un algérien avec une marocaine , j'applique mes principes malgré l'instantance de nombreuses européenes pour avoir des petits chad dz deter avec moi
Pour le coup, c'est vraiment con qu'on ait pas gardé l'Algérie
Le 10 février 2022 à 17:14:17 :
Le 10 février 2022 à 17:11:19 :
Je vois pas le souciMoi non plus, chacun fait ce qu'il veut, je rigole en pensant a la réaction de certains chofa qui soutiennent Zemmour
Pour le coup, c'est vraiment con qu'on ait pas gardé l'Algérie
le nombre de francaises de souche enceintes de dz aurait été incroyable
[17:14:18] <Keyfaitaulait>
Oui, il est algérien. Tu t'attendais à quoi il va pas prêcher sa propre ré-immigration.
Ceci, les chofs chofs sont fatigués aujourd'hui
Pour Zemmour Mokthar peut engrosser Magalie de Quimper si il s'assimile c'est ok.
les "natio" qui votent Zemmour
Le 10 février 2022 à 18:43:13 :
Pour Zemmour Mokthar peut engrosser Magalie de Quimper si il s'assimile c'est ok.les "natio" qui votent Zemmour
Tanguy l'immigré malien peut enceinter une d'Harcourt ou une de bourbon des deux siciles, ca passe pour Zemmour
- 1
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget13
- Date de création
- 10 février 2022 à 17:05:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15