Topic de pyyyy :

Linux, on en parle de cette merde ?

- casque Bose QC 35II qui se deconnecte tout seul de manière random -> aucune solution :)
- prime video et netflix limité au 720p -> aucune solution :)
au moins on se sent libre :)
on se sent plus pisser depius l'accès à 10% des jeuvideo :)
avant je pensais que c'était juste compliqué mais qu'un passant des heures à taper des commandes obscures il y avait toujours une solution, en fait non si tu veux faire fonctionner du matériel correct ta seule solution c'est de développer le driver toi même :)
On se sent libre en se connectant à netflix et amazon, ces gens qui vous veulent du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116301-full-2022-01-25t141106-950.png
justification universelle des linuxiens lorsque quelque chose ne marche pas : mais ton truc ça sert à rien gngngn
:)
si vous commencez à faire du dev ne faites jamais la même erreur que moi, allez directement sur mac, ça coute plus cher mais ça preservera votre santé mentale :oui:
linux est un bon os ? oui il ne permet pas de regarder des vidéos en hd :)
seule utilité de linux : pisser du code tout seul dans sa chambre puante sans possiblité de communiquer avec personne, de regader une vidéo ou d'écouter de la musique :)
si tu n'es pas autiste tu le deviens :)
Qu'est ce que t'y fous ? C'est pas pour le boulot des informaticiens linux ?

Le 16 février 2022 à 22:18:09 :
Qu'est ce que t'y fous ? C'est pas pour le boulot des informaticiens linux ?

oui je suis informaticien, je pensais pouvoir utiliser mon casque wifi haut de gamme pour les réunions, quelle erreur :)

C'est un bon OS pour des machines à chié, le meilleur incontestablement coté serveur, cyber sécurité, mais pour le grand public c'est le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528566755-cr7-javierzanetti11.png
petit moment de détente avant de retourner pisser du code, je vais regarder une série, ha non c'est en 720p :)

Le 16 février 2022 à 22:20:29 :
c'est quoi un linux

c'est un windows eco+ full buggé et inutilisable, tiens toi loin de cette merde :oui:

Le 16 février 2022 à 22:02:54 :
- casque Bose QC 35II qui se deconnecte tout seul de manière random -> aucune solution :)
- prime video et netflix limité au 720p -> aucune solution :)
au moins on se sent libre :)

Perso jamais eu de problème avec mes écouteurs bluetooths, t'utilises quoi pour te connecter ?

Monsieur a un problème avec son casque et ne peut pas regarder de la daube en haute qualité, il en déduit que le système d'exploitation le plus utilisé de la planète pour la cybersécurité c'est en fait de la merde. Logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'as pas moyen de fragmenter ton disque et installer windows dessus ?

Le 16 février 2022 à 22:22:40 :

Le 16 février 2022 à 22:02:54 :
- casque Bose QC 35II qui se deconnecte tout seul de manière random -> aucune solution :)
- prime video et netflix limité au 720p -> aucune solution :)
au moins on se sent libre :)

Perso jamais eu de problème avec mes écouteurs bluetooths, t'utilises quoi pour te connecter ?

rien de particulier, fresh install de manjaro, je connecte en bluetooth via l'utilitaire de kde, random deconnexions toutes les 1 h ou 2, testé sur 2 ordinateurs différents

Le 16 février 2022 à 22:25:12 :

Le 16 février 2022 à 22:22:40 :

Le 16 février 2022 à 22:02:54 :
- casque Bose QC 35II qui se deconnecte tout seul de manière random -> aucune solution :)
- prime video et netflix limité au 720p -> aucune solution :)
au moins on se sent libre :)

Perso jamais eu de problème avec mes écouteurs bluetooths, t'utilises quoi pour te connecter ?

rien de particulier, fresh install de manjaro, je connecte en bluetooth via l'utilitaire de kde, random deconnexions toutes les 1 h ou 2, testé sur 2 ordinateurs différents

t'as essayé ça ? https://wiki.archlinux.org/title/bluetooth_headset (section pulseaudio)
C'est ce que je faisais et jamais eu de déco random

Données du topic

Auteur
pyyyy
Date de création
16 février 2022 à 22:02:54
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 308