Topic de ViteZemmour :

Il vous arrive d'insulter vos parents ?

  • 1

J'ai la trentaine passée avec l'âge je philosophe sur pas mal de chose et j'essaye vraiment d'avoir une pensée positive même si de base je suis quelqu'un de négatif mais j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin.

Mais si ya vraiment 2 choses ou je ne peux pas me contrôler c'est l'énervement contre les gens en voiture et l'énervement face à ma mère.

Les fois où elle adopte une attitude qui m'énerve profondément je ne peux pas me retenir.

Surtout que parfois elle m'attaque sur des choses que personne n'oserait me faire dans la vie du style me dire "Ha bah ta grossi, ou ta un grand nez, tu thabille mal, tu crois toujours avoir raison "

Dans ce cas là je n'arrive vraiment pas à me contrôler c'est vraiment dingue.
Vous pensez que ça me passera jamais ?

Mon père et ma mère m’ont apprit qu’insulter ses parents vaut une grosse baffe dans la gueule donc non je l’ai fais une fois pas deux :)

Et il ont eu raison :)

Le 13 février 2022 à 22:15:04 :
Les engueulades ça arrive :oui:

Oui mais c'est frustrant chaque fois que je communique avec les gens de ma famille je les trouve parfois en décalage avec ma réalité et je n'arrive pas à leur faire comprendre ma manière de voir les choses alors ça me rend dingue et je l'insulte de frustration

Le 13 février 2022 à 22:16:05 :
Mon père et ma mère m’ont apprit qu’insulter ces parent vaut une grosse baffe dans la gueule donc non je l’ai fais une fois pas deux :)

Et il ont eu raison :)

Ta raison je le sais mon père je l'ai jamais insulté, mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans et j'ai bcp vécu avec ma mère et elle a sûrement pas su poser des limites ...maintenant c'est très dur de changer de comportement

Le 13 février 2022 à 22:16:47 :

Le 13 février 2022 à 22:15:04 :
Les engueulades ça arrive :oui:

Oui mais c'est frustrant chaque fois que je communique avec les gens de ma famille je les trouve parfois en décalage avec ma réalité et je n'arrive pas à leur faire comprendre ma manière de voir les choses alors ça me rend dingue et je l'insulte de frustration

Si malgré toutes les conversations possible ça ne finit qu'à ne donner qu'un résultat qui est donc celui de l'incompréhension mutuelle, bah arrête de parler avec eux sur des sujets sur lequel tu sais par expérience que ça ne passera pas.
Ignore.

A quoi ça sert de s'embourber dans plus de discussions qui finiront pareilles ? :hap:

Le 13 février 2022 à 22:18:01 :

Le 13 février 2022 à 22:16:47 :

Le 13 février 2022 à 22:15:04 :
Les engueulades ça arrive :oui:

Oui mais c'est frustrant chaque fois que je communique avec les gens de ma famille je les trouve parfois en décalage avec ma réalité et je n'arrive pas à leur faire comprendre ma manière de voir les choses alors ça me rend dingue et je l'insulte de frustration

Si malgré toutes les conversations possible ça ne finit qu'à ne donner qu'un résultat qui est donc celui de l'incompréhension mutuelle, bah arrête de parler avec eux sur des sujets sur lequel tu sais par expérience que ça ne passera pas.
Ignore.

A quoi ça sert de s'embourber dans plus de discussions qui finiront pareilles ? :hap:

Ben le problème c'est qu'elle ramène tout à elle et se montre désintéressée des autres, ou alors elle fait semblant de s'intéresser pour ensuite revenir sur ses sujets de préoccupation.

Moi j'ai pas un mauvais fond mais finalement je suis tellement proche d'elle que j'ose peut être dire des choses que je ne dirais pas à quelqu'un de moins proche.

Finalement c'est peut être moi le problème mais je vois pas comment corriger cela à part ne plus la voir :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ViteZemmour
Date de création
13 février 2022 à 22:14:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 285