La NOSTALGIE des années 2010, vous aussi vous l'avez
Cette jeunesse manquée au collège et au lycée sans amis
On y a construit très peu de souvenirs
Je n'ai aucun souvenirs de certaines années tant certaines était pendant 365j bus-lycée-maison
Parfois j'entend une chanson qui me rappelle la première moitié des années 2010 et mes années collège
Ces rares moments de sociabilité au milieu d'un océan de solitude
L'attentat Charlie Hebdo
Je suis Charlie (ou pas)
L'attentat Bataclan
Vous n'aurez pas ma Haine (ou peut être que si)
L'élection de Macron, par ce que c'est notre projet
Le 14 février 2022 à 04:21:24 ClaireDearing a écrit :
moi non de la merde comme depuis 2004
et j'éprouve pas de nostalgie pour les 11 premières années de ma vie puisque la différence est si abyssale avec celle actuelle que mon cerveau la perçoit comme une vie antérieur ou celle d'un autre
parlons plutot de l'environnement et de l'ambiance de ces années 2010
anime , manga , sa a pas trop changer juste avant j'avais des connaissances maintenant je suis plutôt solitaire surtout depuis 2017.
Le 14 février 2022 à 04:23:27 ELAO a écrit :
Le 14 février 2022 à 04:21:24 ClaireDearing a écrit :
moi non de la merde comme depuis 2004
et j'éprouve pas de nostalgie pour les 11 premières années de ma vie puisque la différence est si abyssale avec celle actuelle que mon cerveau la perçoit comme une vie antérieur ou celle d'un autreparlons plutot de l'environnement et de l'ambiance de ces années 2010
c'était globalement de la merde puisque le monde connecté est vraiment apparu, l'omniprésence des réseaux sociaux, les films de merde au ciné, l'ambiance générale tout ça manquait de charme
je vois pas trop ce qu'il y a à en tirer j'y met un peu de mauvaise foi car flemme mais si y'avait pas ton topic j'aurais aucune raison d'y repenser
Données du topic
- Auteur
- ELAO
- Date de création
- 14 février 2022 à 04:13:40
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79