Topic de jehovax :

[MEUF] En vrai de vrai? j'en ai MARRE

Supprimé
  • 1

Non, ce n'est pas un topic pour demander de l'aide, juste pour me lâcher un peu, parce que avec le recul, le constat est de plus en plus clair: je ne supporte l'attitude des femmes avec ce féminisme actuel des enfers, elles sont là à faire leurs princesses de merdes à longueurs de journée, change d'attitude au moindre prétendant qu'elles considèrent comme plus intéressants, deviennent littéralement des homme dans leurs attitude tellement certaines sont fières, voir hautaine, leurs faisant oublier parfois la différence de force avec un hommes, sans parler de la lâcheté typique de prendre la fuite plutôt que d'assumer pleinement leurs choix.

Vraiment, énormément de femmes sont devenues un calvaire, je n'ai pu de patience je crois, c'est fou :(

Je te comprends j’en peux plus non plus, j’ai quitté ma dernière meuf il y’a quelques jours

Je pense que maintenant je vais rester solo à vie je supporte plus les femmes

Le problème vient de vous, on remarque immédiatement votre névrose

Le 11 février 2022 à 21:12:17 :
Je te comprends j’en peux plus non plus, j’ai quitté ma dernière meuf il y’a quelques jours

Je pense que maintenant je vais rester solo à vie je supporte plus les femmes

En fait je sais que le problème c'est le monde dans lequel on vie, ce que ce dernier offre aux femmes, et le fait que quasi toutes les femmes en profite, le problème est que ça se fait au détriment des hommes, et ça, c'est vraiment insupportable, je ne le tolère plus.

Après khey, laisse toi le temps quand même, mais ouais, compliqué de se voir dans cette optique :(

+1

Elles abusent de la tendance actuel.

Le 11 février 2022 à 21:15:45 :
Le problème vient de vous, on remarque immédiatement votre névrose

Oui et non: le problème vient des simps, pas des névrosés, en tout cas pas de tous, maintenant oui, j'aurais tendance à dire que les hommes ont une grosse responsabilité dans cette situation

Le 11 février 2022 à 21:17:17 :
+1

Elles abusent de la tendance actuel.

Je le pense aussi :oui:

Sinon classe l'avatar de Piece of Strange :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
jehovax
Date de création
11 février 2022 à 21:10:52
Date de suppression
11 février 2022 à 23:10:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 377