Topic de cubeduTemps_ :

[Eboueur] Je suis moqué Sur mon taff...

  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

A votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Si t'étais bg elles auraient eu de la peine pour toi donc en plus d'être éboueur je pense que t'es pas très beau
Parce qu'elles sont abrutis , y a rien de honteux a faire éboueur moi je les respecte parce qu'il faut une bonne condition physique pour faire ça
C est ripeur le terme consacré ?
Sinon ne bloque pas la dessus tu es quelqu’un de méritant te laisse pas impressionner par des pisseuses

Le 11 février 2022 à 20:03:16 :
Si t'étais bg elles auraient eu de la peine pour toi donc en plus d'être éboueur je pense que t'es pas très beau

sympa ça heureusement que t'es un déchet j'aurais pu mal le prendre

Car elle on peur que tu les embarque a la déchetterie rejoindre leurs semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Plus personne se moque des éboueurs passé 18 ans, sûrement des vanessa low iq :(

Mec, il n'y a rien de honteux d'etre éboueur en 2022. Ton métier est utile à la société, et peu de gens peuvent en dire autant !

N'écoute pas les pouf*** , tu es un héros pour nous tous !

Mon oncle est éboueur, les horaires décalés c'est l'enfer quand il est en vacance il se couche a 22 heures et se réveille a 4 heure du mat' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524083797-roki4.png
au moins éboueur c'est pas un bullshit job + elles voulaient ta queue :oui:
Je respecte ton métier.
Tu sauves des vies en évitant que les déchets s'accumulent et engendre des maladies.
C'était des random meufs juste OSEF
Mec, je suis parisien et crois moi que vous avez le métier le plus pénible de la fonction en plus du métier le plus utile. 1 Semaine de grève hez vous, plus rien ne fonctionne dans Paris, alors que t'es gourgandine, elles seraient pas nés, ça changerait rien...
Tu t'en fous, elles feront moins les malignes quand elles finiront caissières après leurs études bullshit
  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemps_
Date de création
11 février 2022 à 20:01:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 291