Topic de RandomRodian :

Je connais une femme depuis une semaine

  • 1

On s'entend bien et elle est réceptive, dois je enclenché les vitesses et devenir agressif dans la drague ou pas encore ?

Ps: je suis puceau

Up les quilles, aidez un humble membre de 1m72 à enfin accéder au plaisir interdit
une semaine c'est déjà trop long invite la à boire un verre rapido
faut pas tarder pour la drague, 2ème rencontre au maximum sinon rien

Le 13 février 2022 à 21:00:12 :
une semaine c'est déjà trop long invite la à boire un verre rapido

Ah ouais ? Ok je vais faire ça, demain c'est ok ou le jour de la saint Valentin c'est suspect ?

Ça fait 2 semaine perso. Je lui ai proposé d'aller boire un verre demain soir. Plus de réponse.

Le 13 février 2022 à 21:01:08 :

Le 13 février 2022 à 21:00:12 :
une semaine c'est déjà trop long invite la à boire un verre rapido

Ah ouais ? Ok je vais faire ça, demain c'est ok ou le jour de la saint Valentin c'est suspect ?

C'est une bonne question mais y a pas besoin de se demander si c'est suspect ou pas, tu vas juste l'inviter à boire un verre, si t'as peur du malaise t'as qu'à lui en parler "oui j'aimerais bien t'inviter à boire un mojito en terrasse demain soir, par contre c'est la St Valentin et j'veux pas que tu penses que j'suis un romantique moi j'veux juste renifler tes fesses" c'est un exemple

J'aurais dû faire un sondage je ne sais pas qui croire.....

C'est une collègue de bureau d'ailleurs

Bah invite la!!
Tu lui fais un message ce soir ou demain tu lui demandes si mardi elle est dispo !

Le 13 février 2022 à 21:06:53 :
Bah invite la!!
Tu lui fais un message ce soir ou demain tu lui demandes si mardi elle est dispo !

Ok je fais ça c'est une grande première mais je suis plutôt à l'aise socialement ça devrait le faire

Le 13 février 2022 à 21:22:07 :
Bezla

J'aimerais bien, elle par contre j'en suis moins sûr

  • 1

Données du topic

Auteur
RandomRodian
Date de création
13 février 2022 à 20:55:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 100