Topic de PetsVaginaux :

[AUDIOPHILE] Question DAC / AMPLI

  • 1
Bah ca dépend, qu'est ce qui te pousserait à aller vers le L50 ?

Le 18 février 2022 à 17:25:08 :
Bah ca dépend, qu'est ce qui te pousserait à aller vers le L50 ?

Je ne sais pas vraiment, en fait je regarde plutôt les meilleurs combo amp/dac et je retiens ceux qui reviennent le plus souvent. Je possède un Sundara

Le 18 février 2022 à 17:27:24 :

Le 18 février 2022 à 17:25:08 :
Bah ca dépend, qu'est ce qui te pousserait à aller vers le L50 ?

Je ne sais pas vraiment, en fait je regarde plutôt les meilleurs combo amp/dac et je retiens ceux qui reviennent le plus souvent. Je possède un Sundara

J'ai l'impression que y a une meilleure connectique, en dehors de ça le L30 est un game killer, à l'image de Sundara et le passage à la gamme supérieure est injustifiable à moins d'avoir un besoin précis (je ne saurais même pas dire lequel).

Ah j'avais pas vu, tu veux potentiellement les dépareiller.
En sah ça changera pas grand chose.
De toute façon à ce niveau là, cela aura très peu d'influence sur le son. C'est ton casque qui fera goulot d'étranglement
Je sais pas mais j’ai le dx3 pro
Votre excuse les audiophiles pour payer des milliers d'euros des Ă©quipements qu'un amateur en Ă©lectronique saurait concevoir ? :)

Le 18 février 2022 à 17:34:47 :
Ah j'avais pas vu, tu veux potentiellement les dépareiller.
En sah ça changera pas grand chose.
De toute façon à ce niveau là, cela aura très peu d'influence sur le son. C'est ton casque qui fera goulot d'étranglement

J'verrai que très peu de différence entre un E30/L30 et E50/L50 ou L30 ? J'veux pas gaspiller mon argent :noel:

Le 18 février 2022 à 17:37:43 :
Votre excuse les audiophiles pour payer des milliers d'euros des Ă©quipements qu'un amateur en Ă©lectronique saurait concevoir ? :)

C'est pas faux, un DAC c'est le niveau 1 de l'électronique. Le plus cher ça sera la puce XMOS qui doit valoir max 30e.

Le 18 février 2022 à 17:38:34 :

Le 18 février 2022 à 17:34:47 :
Ah j'avais pas vu, tu veux potentiellement les dépareiller.
En sah ça changera pas grand chose.
De toute façon à ce niveau là, cela aura très peu d'influence sur le son. C'est ton casque qui fera goulot d'étranglement

J'verrai que très peu de différence entre un E30/L30 et E50/L50 ou L30 ? J'veux pas gaspiller mon argent :noel:

Pour ne pas dire aucune, c'est ton casque qui fera toute la différence dans cette gamme.

J'verrai que très peu de différence entre un E30/L30 et E50/L50 ou L30 ? J'veux pas gaspiller mon argent :noel:

Pour ne pas dire aucune, c'est ton casque qui fera toute la différence dans cette gamme.

Donc le E30/L30 suffit amplement pas besoin de plus ?

Le 18 février 2022 à 17:47:46 :

J'verrai que très peu de différence entre un E30/L30 et E50/L50 ou L30 ? J'veux pas gaspiller mon argent :noel:

Pour ne pas dire aucune, c'est ton casque qui fera toute la différence dans cette gamme.

Donc le E30/L30 suffit amplement pas besoin de plus ?

Oui

Le 18 février 2022 à 17:37:43 :
Votre excuse les audiophiles pour payer des milliers d'euros des Ă©quipements qu'un amateur en Ă©lectronique saurait concevoir ? :)

milliers, non

150 € ampli + 150 € casque :)

  • 1

Données du topic

Auteur
PetsVaginaux
Date de création
18 février 2022 à 17:14:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 301