🔴 [OFFICIEL] Guerre en UKRAINE 🇺🇦 vs 🇷🇺 suivi du CONFLIT ! 🔴
SuppriméQuand il dit "j'ai été informé" ça veut pas dire que c'est la Russie qui le dit, mais ses renseignements par exemple.
Mais j'y crois toujours pas, ou du moins les intérêts russes dans cette action sont soient inexistants soit bien cachés. Ou leur calcul cout bénéfice est très éloigné de l'idée qu'on s'en fait
Alors on attaquera mercredi à 11h au sud-ouest avec environs 10 000 hommes, on sera sur un seul front pas besoin de dispersés vos forces donc.
Ridicule ceux qui y croit
[20:53:56] <Petersen100>
Confirmé par le père Attali.
Jyfu + je vais à la campagne survivre à l'hiver nucléaire bonne chance les kheys on se revoit dans 20 ans
Le 14 février 2022 à 20:53:56 :
Confirmé par le père Attali.
Le 14 février 2022 à 20:54:48 Breod5 a écrit :
résumé ?pourquoi Poutine veut attaquer l'Ukraine j'ai pas suivi
les usa ont decidé que poutine voulais faire la guerre pour assoir leur puissance sur l'europe
Le 14 février 2022 à 20:42:54 :
Annoncer la guerre, ça n'a aucun sens
Prévenir les civils pour qu'ils se mettent à l'abri ou quittent le pays.
Le 14 février 2022 à 20:53:54 Superfk a écrit :
Tu aurais pu mettre une option au sondage : Je reste neutre. Hors de question de rentrer dans cette galère, laissons les autres pays s'affaiblir
L'Ukraine c'est à la porte de l'Europe, ça va nous impacter, crise migratoire, blackout énergétique, crise inflationniste (encore que ça, on est déjà en plein dedans, mais ça va rien arranger...)
Le 14 février 2022 à 20:52:28 :
Le 14 février 2022 à 20:49:40 :
yrr s ils tentent une offensive la Russie va se faire éclaterils foutent juste la pression pour négocier à des taux plus avantageux, mais ils vont perdre à ce jeu
Éclater par qui ?
le territoire russe est déjà quadrillé par notre coalition
C'est que du bullshit, personne annonce une attaque à l'avance
Le 14 février 2022 à 20:53:56 :
Confirmé par le père Attaly.
Perrone dit que c'est une fausse pandémie et que l'Oms a profité de modifier la définition en 2009 donc Attly feed le fake ce qui le rend complice. déçu, je pensais que c'était un lanceur d'alerte
Données du topic
- Auteur
- Haagendaz5
- Date de création
- 14 février 2022 à 20:42:04
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 21:11:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC