Militant Génération Zemmour je réponds à vos questions
SuppriméLe 14 février 2022 à 00:12:20 :
Tu crois en l'élection ou juste aux idées?
Les deux chef. Je sais que le second tour sera rude néanmoins
es-tu un larbin de service qui colle des affiches à 4h du matin à l'abri des regards ou tu as un rôle important?
Le 14 février 2022 à 00:20:13 :
Le 14 février 2022 à 00:12:25 :
Pourquoi tes potes lyonnais ont rasé les murs à 10 contre 1 dans la fameuse vidéo ?C'est les consignes, nous sommes déjà assez diabolisés comme ça. Les gens à Gz sont pas violents en plus, mais on a réfléchi à quoi faire une prochaine fois
Pourquoi tu réponds aux trolls ? T'es sur que t'es un militant IRL ?
Le 14 février 2022 à 00:13:42 :
tu sens un vrai engouement autour de toi , dans la population ? ou alors c’est une bulle ? parce que la communication est tellement orchestrée sur twitter qu’on voit jamais les « vrais gens » parler et donner leur avis
Franchement je ressent un véritable engouement mais je suis peut être moi même dans ma bulle. J'ai un collègue qui est venu me voir quand il a appris que j'étais Gz, il y a des chef d'entreprise, des directeurs de grand groupes avec nous. Que ce soit des prolétaires comme moi ou des gens aisés, tout le monde semble se réunir, autant à Gz que dans les meetings
Le 14 février 2022 à 00:19:57 :
T'es à quel point impliqué ? On te voir en premier plan ?
Pas au premier plan, je fais parti des responsables d'une région, j'ai déjà aidé à l'organisation des meetings, été en coulisses avec Stan
Le 14 février 2022 à 00:21:04 :
C'est quoi ton rôle concrètement?
es-tu un larbin de service qui colle des affiches à 4h du matin à l'abri des regards ou tu as un rôle important?
Je fais les deux, je suis un "larbin" qui va coller des affiches et qui est content de le faire, j'ai aussi accès à pas mal de fichiers sur les adhérents etc, j'aide à l'organisation et au développement de Gz
Le 14 février 2022 à 00:21:26 :
Le 14 février 2022 à 00:20:13 :
Le 14 février 2022 à 00:12:25 :
Pourquoi tes potes lyonnais ont rasé les murs à 10 contre 1 dans la fameuse vidéo ?C'est les consignes, nous sommes déjà assez diabolisés comme ça. Les gens à Gz sont pas violents en plus, mais on a réfléchi à quoi faire une prochaine fois
Pourquoi tu réponds aux trolls ? T'es sur que t'es un militant IRL ?
Des Gz m'ont déjà demandé pourquoi ils n'avaient pas réagit, je suppose que c'est une question qui se pose
VIVE LA REPUBLIQUE ET SURTOUT, SURTOUT, VIVE LA FRANCEEE !
Le 14 février 2022 à 00:27:03 :
LA FRANCE, C'EST NOUS !
VIVE LA REPUBLIQUE ET SURTOUT, SURTOUT, VIVE LA FRANCEEE !
Haha, j'y étais clé
Données du topic
- Auteur
- ZOZZ_ZENITH0511
- Date de création
- 14 février 2022 à 00:10:59
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 01:00:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50