A quoi sert le CACA?
- 1
Serieusement? pourquoi c'est si répugnant et inutile?
on aurait très bien pu imaginer un monde dans lequel le caca aurait des vertus thérapeutiques, une bonne odeur, une apparance agréable, que sais-je.
Pourquoi Dieu (ou la nature pour nos chers athées) a-t-il non seulement permis, mais voulu une telle abomination?
A chaque fois que je vais à selle je me mets à douter de la bonté divine
d'autres dans mon cas?
Car pour les animaux ça ne sent pas mauvais, la preuve, ils se truffent mutuellement la raie.
C'est que pour les humains c'est source de bactéries et donc dans le cerveau primitif, de danger. Car nous n'avons pas les enzymes pour lutter contre.
De rien.
Le 14 février 2022 à 20:23:07 :
Car pour les animaux ça ne sent pas mauvais, la preuve, ils se truffent mutuellement la raie.
C'est que pour les humains c'est source de bactéries et donc dans le cerveau primitif, de danger. Car nous n'avons pas les enzymes pour lutter contre.De rien.
ah bon
Le 14 février 2022 à 20:20:20 :
Serieusement? pourquoi c'est si répugnant et inutile?on aurait très bien pu imaginer un monde dans lequel le caca aurait des vertus thérapeutiques, une bonne odeur, une apparance agréable, que sais-je.
Pourquoi Dieu (ou la nature pour nos chers athées) a-t-il non seulement permis, mais voulu une telle abomination?
d'autres dans mon cas?
Ça fertilise les sols
Le 15 février 2022 à 17:37:59 :
Le 14 février 2022 à 20:20:20 :
Serieusement? pourquoi c'est si répugnant et inutile?on aurait très bien pu imaginer un monde dans lequel le caca aurait des vertus thérapeutiques, une bonne odeur, une apparance agréable, que sais-je.
d'autres dans mon cas?Ça fertilise les sols
seulement dans des pays sous-développés, et ce n'est pas sans risques
- 1
Données du topic
- Auteur
- JETAPSENT
- Date de création
- 14 février 2022 à 20:20:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC