Fille qui ne relance pas en premier = pas intéressée ?
- 1
Vous en pensez quoi?
Je déteste lancer en premier la conversation, ça présage rien de bon
Cherche pas
C'est au mec de ralancer.
Dans 90% des cas il se passera rien si tu prends pas les devants.
C’est tjrs pareil avec les meufs, tu perds ton temps, tu te poses des questions « gniiiin esse kel me kiff ou pas »
J’ai perdu assez de temps comme ça personnellement
Le 10 février 2022 à 11:04:13 :
C'est au mec de ralancer.Dans 90% des cas il se passera rien si tu prends pas les devants.
Euh les filles relancent si t’es un minimum bg pour être honnête
Moi je pense que c'est a l'homme d'aller chercher la femme j'aime pas trop me faire charbonner
Faut pas trop penser a ce qu'il faut faire fais ce que t'as envie et si elle est calibrée pour toi t'auras ce que tu veux
Le 10 février 2022 à 11:05:04 :
C'est au mec de ralancer.Dans 90% des cas il se passera rien si tu prends pas les devants.
Si la fille relance, ton plan est assuré à 100%
Si c'est toi qui relance, à voir
Le 10 février 2022 à 11:05:17 :
Pas mal de filles s'attendent à ce que le mec fasse toujours le premier pas... Mais normalement elles le font aussi si tu as pas répondu depuis un certain temps.
Je vois ça comme ça aussi.
Le 10 février 2022 à 11:05:04 :
Si t'es interessant*
Arretez de croire que le physique fais tout les khey faut vraiment vous sortir de ça
Stylé le pseudo mon khey, bientôt nouvel album
Le 10 février 2022 à 11:06:33 :
Les meufs sont imprévisibles, perso une fille m'avait ghosté depuis deux trois jours après lui avoir propose un verre et elle est venue s'excuser et me reproposer une date, donc tout est possible
C'est ça faut pas sz prendre la tete en strategie elles reflechissent vrmt pas comme nous
Donc lance toi fais ce que tu as envie de faire et si ca passe tant mieux sinon tampis
- 1
Données du topic
- Auteur
- BilletBleuVerr
- Date de création
- 10 février 2022 à 11:03:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14