Je me suis embrouillé avec la tante de ma copine hier soir, je suis un con ?
SuppriméOu j'etais dans mon droit ?
En gros, ma mère a des problèmes de dos, et elle suit un parcours de rééducation. Suite à ça elle a trouvé une association qui permet d'avoir des cours avec des professionnels de santé 1 a 2 fois par semaine.
Hier soir je mangeais chez la tante de ma copine et je lui parle de ça.
Il s'avère qu'elle a aussi des problèmes de dos et me demande si je peux demander à ma mère le contact de l'asso.
Je m'isole, je passe un coup de fil à ma mère, et vu que c'est un truc un peu "compliqué" (il faut des attestations de je sais pas quoi, une visite médicale, et d'autres trucs), je dis à ma mère que je vais donner son numéro a la tante de ma copine pour qu'elle la contacte directement.
J'explique ça a la tante de ma copine qui me sort direct "Super par contre, ça veut pas dire qu'on va devenir amies avec ta maman hein"
Et ça m'a fait vriller.
Je l'ai attrapée direct en lui demandant pourquoi elle avait besoin de dire ça ? Qu'absolument personne, ni ma mère ni moi, ne parlions de devenir potes, que de base c'était elle qui avait réclamé un service et que je comprenais pas l'intérêt de sa remarque
Elle s'est mise à bégayer, a essayé de changer de sujet, mais je l'ai pas lâchée. Ça me rend fou de voir quelqu'un qui demande un service et qui se place ensuite dans cette position.
Je suis un con ou j'ai raison les quais ?
C'est tellement ridicule comme remarque que j'aurais même pas relevé.
Après oui, elle avait pas à dire ça.
J’espère que tu lui a pas donné le numéro par la suite ?
Le 10 février 2022 à 09:24:42 :
C'est tellement ridicule comme remarque que j'aurais même pas relever.
Après oui, elle avait pas à dire ça.J’espère que tu lui a pas donné le numéro par la suite ?
Je lui avais déjà donne le numero a ce moment là.
J'ai par contre prevenu ma mère. Elle s'en branle elle. Mais je lui ai dit les détails.
Le 10 février 2022 à 09:25:08 :
Si ta copine est d'accord tu t'en bas les couilles vu qu'elle te les cassera pas, c'est bon détend toi la
Non mais ça m'a saoulé.
palu
+ tu l'as baisé ?
Demande à ta mère de ne pas l'aider.
Tu as eu raison
Le 10 février 2022 à 09:26:46 :
Demande à ta mère de ne pas l'aider.Tu as eu raison
Ma mère c'est une gentille. Elle l'aidera. Par contre je l'ai prévenue.
Le 10 février 2022 à 09:27:01 :
Le 10 février 2022 à 09:25:44 :
pourquoi les forumeurs comme ne comprennent jamais ce qui est intéressant dans leur topicNon mais j'ai insisté la dessus, a lui demander pourquoi elle considérait ça comme normal de dénigrer quelqu'un qu'elle ne connait pas alors qu'elle demande de l'aide
ddb
Le 10 février 2022 à 09:28:03 :
elle serait pas un peu beauf sur les bords ? (la tante de ta copine)
Le pire c'est qu'absolument pas, bien au contraire.
Données du topic
- Auteur
- henrisixetalors
- Date de création
- 10 février 2022 à 09:22:17
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 10:26:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC