Topic de Cayyman :

Les vaccinés vous avez été payés combien ?

Supprimé
  • 1
Pour avoir testé volontairement un vaccin en phase expérimentale
J'ai été payé par le droit de vivre ma vie en allant au cinéma avec des potes et au bar et au resto pendant que les Célestins du faux rhum restaient enfermés dans leur chambre qui pue le sperme en se convaincant que leur nonvax était idéologique :)

Le 11 février 2022 à 17:52:35 :
J'ai été payé par le droit de vivre ma vie en allant au cinéma avec des potes et au bar et au resto pendant que les Célestins du faux rhum restaient enfermés dans leur chambre qui pue le sperme en se convaincant que leur nonvax était idéologique :)

J’ai une très belle vie sans avoir eu a m’injecter une substance en phase expérimentale qui me donnera éventuellement des problèmes d’audition, cardiaques ou même encore le hiv :)

En tout cas pfizer te remercie :)

Les rats de laboratoire répondez

Le 11 février 2022 à 17:52:35 :

En effet, l'on peut voir que tu aimes trop la nature, la vrévie pour ne pas cèder à un chantage massif. Taimelamer, leResto, Maisquoiencore ?

Je sais pas comment c'est ailleurs, mais dans le sud, les restos et autres loisirs ne contrôlent pas le pass.

Je suis non vax et ca empeche en rien d'aller bouffer au resto :(
Je comprends pas ceux qui se font vax s'ils en ont pas besoin pour taffer, c'est un poison inutile

Le 11 février 2022 à 18:02:06 :
Je sais pas comment c'est ailleurs, mais dans le sud, les restos et autres loisirs ne contrôlent pas le pass.

Je suis non vax et ca empeche en rien d'aller bouffer au resto :(
Je comprends pas ceux qui se font vax s'ils en ont pas besoin pour taffer, c'est un poison inutile

Pareil dans le Nord même si ça depend bcp des endroits

Vous faites ce que vous voulez si vous voulez vous vax ou pas.. L'Op c'est quoi ton problème ? Ta pas de pote?
  • 1

Données du topic

Auteur
Cayyman
Date de création
11 février 2022 à 17:50:43
Date de suppression
12 février 2022 à 15:44:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11