M6 | Top chef saison 13 (2022)
Le 11 mai 2022 à 21:24:12 :
Le 11 mai 2022 à 21:23:09 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Le 11 mai 2022 à 21:22:44 pioupiou_bleu a écrit :
Bonsoir le M6U
Je suis puceau mais tout le monde verra ce messageT'inquiète t'es pas le seul y'a RDP aussi
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Le 11 mai 2022 à 21:30:49 JustyBieberlake a écrit :
Il compare les homos à des noix et femmes ?
Il est perché ce mec
Épisode de merde
Saison de merde
Le 11 mai 2022 à 21:32:52 chevre_mutante a écrit :
Épisode de merdeSaison de merde
comme la carrière de ton pdp
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés