M6 | Top chef saison 13 (2022)
Le 16 mars 2022 à 22:47:45 SWIFTED a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:46:59 Wiverns a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:45:25 yuop5 a écrit :
Y'avait pas un fait divers de mecs qui sont morts car ils se sont baignés dans une piscine remplie de neige carbonique ?Si des russes, et il y avait même une vidéo
Le 16 mars 2022 à 22:48:26 RevueDePresseFE a écrit :
pourquoi les anciens "gros, fumeurs, etc" sont toujours chiants ?
le physique change pas la personnalité
Le 16 mars 2022 à 22:48:31 SuckssToBeYou a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:47:57 :
Le 16 mars 2022 à 22:47:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/noh_gah?mode=infos a écrit :
ah je pensais qu'il avait perdu du poids grâce au sportDu sport ?
T'as déjà vu des gens ayant perdu du poids grâce à leurs efforts au jour le jour à la télévision ?
btg le jdg a maigri comme au régime ducamp, il a fait un chouette témoignage d'ailleurs :
Je prenais de la soupe et des « portions ». Midi et soir, je touche un litre de soupe. À midi, il s'agit d'eau chaude avec quelques frag-ments de légumes séchés, des tiges plus ou moins ligneuses, parfois quelques feuilles de chou, des navets qui flottent dans cette eau. Le soir la soupe est plus épaisse. Quatre fois par semaine, elle consiste en une soupe contenant quelques très rares pommes de terre, mal pelées, noirâtres et à moitié pourries ; épaissie avec de la fécule. Deux fois par semaine je prenais une soupe de rutabagas souvent immangeable et une fois une soupe d'orge très cuite, véritable colle de pâte, ou une soupe de petit blé. Dans la soupe de rutabagas, il n'y a jamais de matière grasse. Dans les autres soupes du soir, 1 ou 2 grammes au maximum par litre. À la cuisine, je volais parfois les cubes de margarine. Mes portions comportaient du pain, riche en son et souvent en sciure de bois, 300 à 350 grammes par jour. Avec le pain, cinq fois par semaine un rectangle de margarine pesant 25 grammes, soit 5 grammes de matière grasse ; une fois par semaine un petit morceau de saucisse en partie végétale (75 grammes environ) et une fois par semaine une ou deux cuillerées à soupe de marmelade (20 grammes). De temps à autre, deux cuillerées à soupe de fromage blanc (30 à 40 grammes). Le nombre de calories (1 000 à 1100) ainsi fournies est bien inférieur à la ration vitale minimale nécessaire. Au point de vue qualitatif, ce régime est essentiellement végétarien et très déficient en de nombreux éléments essentiels et complètement déséquilibré. L'eau n'est pas potable. Un demi-litre, au maximum, de succédané de café non sucré en boisson. Et bien sur, beaucoup de vélo d'appartement »
Le 16 mars 2022 à 22:48:26 :
pourquoi les anciens "gros, fumeurs, etc" sont toujours chiants ?
C'est surtout en l'occurrence des gros AW qui confondent Confiance en soi et arrogance
Le 16 mars 2022 à 22:46:38 SWIFTED a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:46:21 OuterWorldsBAN3 a écrit :
Y'avait pas un fait divers de mecs qui sont morts car ils se sont baignés dans une piscine remplie de neige carbonique ?J'ai vu un mec qui a perdu ses mains car ils les a laissées dans bain de glace carbonique.
Il avait un genre de traitement pour ses mains. Mais il devait les laisser quelques minutes pas plus. Et il prenait en même temps des médicaments qui pouvait te faire dormir. Donc il s'est endormi et les mains sont restées. Résultat : mains violettes, gonflées donc coupées en dépit de.
Le 16 mars 2022 à 22:49:48 OuterWorldsBAN3 a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:46:38 SWIFTED a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:46:21 OuterWorldsBAN3 a écrit :
Y'avait pas un fait divers de mecs qui sont morts car ils se sont baignés dans une piscine remplie de neige carbonique ?J'ai vu un mec qui a perdu ses mains car ils les a laissées dans bain de glace carbonique.
Il avait un genre de traitement pour ses mains. Mais il devait les laisser quelques minutes pas plus. Et il prenait en même temps des médicaments qui pouvait te faire dormir. Donc il s'est endormi et les mains sont restées. Résultat : mains violettes, gonflées donc coupées en dépit de.
Le 16 mars 2022 à 22:50:51 RevueDePresseFE a écrit :
mais c'est quoi cette encore turbo merde
"turbo"
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553