M6 | Top chef saison 13 (2022)
J'ai fini le 1er épisode mais le HPI il était marrant, un peu deg qu'il se soit barré direct
Après si il est moins bon il est moins bon c'est comme ça...
Le 06 mars 2022 à 23:31:18 AttrapeMaMain a écrit :
Le 03 mars 2022 à 13:24:47 MulinKaioh a écrit :
Bordel on a perdu Tania, j'ai bien fait de partir, quel indignationC'est ignoble, c'était une des meilleures..
L'émission veut pas qu'on reste en faite, là j'espère que ce sera bien moins chiant ce soir mais je sens que je vais encore partir
Le 03 mars 2022 à 23:29:08 :
Perso j’arrête top chef c’est toujours la meme chose « ton plat manque d’acidité trouve une solution… 10 sec apres « je vais mettre du citron » … le chef « wow il a su redresser son plat au rang gastronomique »Les défis sont toujours les memes, un coup c’edt un truc de barbeuc, un autre c’est un trompe l’oeil, un truc terre-mer, le machin a l’aveuglette etc…
C’est comme koh-lanta et tout c’est emissions qui dure depuis trop longtemps à un moment donner faut savoir s’arrêter
ceci
Le 09 mars 2022 à 20:57:43 :
Le 03 mars 2022 à 23:29:08 :
Perso j’arrête top chef c’est toujours la meme chose « ton plat manque d’acidité trouve une solution… 10 sec apres « je vais mettre du citron » … le chef « wow il a su redresser son plat au rang gastronomique »Les défis sont toujours les memes, un coup c’edt un truc de barbeuc, un autre c’est un trompe l’oeil, un truc terre-mer, le machin a l’aveuglette etc…
C’est comme koh-lanta et tout c’est emissions qui dure depuis trop longtemps à un moment donner faut savoir s’arrêter
ceci
je plussois! En plus ils ont détruit l'épreuve mythique de "La Machine de Guerre" en lui collant le calvitieux refoulé
La semaine dernière c'était chiant
Et la semaine précédente j'avais tenu que grâce à la belle
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553