M6 | Top chef saison 13 (2022)
Je m'ennuie je me dis tient je vais regarder top chef (jamais suivi), c'est populaire ca doit être pas mal, hop 5 min et petite propagande féministe allez ciao
[21:28:35] <Nimul5>
MAIS
Je m'ennuie je me dis tient je vais regarder top chef (jamais suivi), c'est populaire ca doit être pas mal, hop 5 min et petite propagande féministe allez ciao
elle va jarter rapidement
[21:28:51] <RimbaudSix>
Virer tous les employés masculins pour les remplacer par des femmes pour une question de sexe, c'est pas de la discrimination du coup ?
Le 16 février 2022 à 21:28:51 :
Virer tous les employés masculins pour les remplacer par des femmes pour une question de sexe, c'est pas de la discrimination du coup ?
Non le chofa c'est ça la vraie égalité
Le 16 février 2022 à 21:28:51 RimbaudSix a écrit :
Les femmes ont le droit
Le 16 février 2022 à 21:28:54 RoyalMorangis27 a écrit :
[21:28:35] <Nimul5>
MAIS
Je m'ennuie je me dis tient je vais regarder top chef (jamais suivi), c'est populaire ca doit être pas mal, hop 5 min et petite propagande féministe allez ciaoelle va jarter rapidement
et allez ça spoil, ça va partir en couilles la
"C'est pas contre les hommes" comme elle dit 😂
Bah non c’est que dans un sens la discrimination des sexes hein tu veux pas arrêter d’être misogyne ?
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553