M6 | Top chef saison 13 (2022)
Ca me fout la gerbe, je sais pas si je continuerai à regarder
J'essaie de regarder le replay, y a moyen de trouver autre chose que la dernière chance ? C'est ouf.
Moi aussi quand j'commence un livre je commence par le dernier chapitre.
Il est mal foutu leur site omg
Le 17 février 2022 à 00:26:58 :
LE HAUT POTENTIEL ÉLIMINER !!!
La selection fu naturelle, ces rats se la pète à la télé pour se sentir différent de la masse, le retour sur terre est douloureux, surtout pour eux, ils sont très emotionnel, tant mieux, si ca peut les calmés
Le 17 février 2022 à 00:28:15 :
Le concours était pas adapté pour lui, il est surdoué
Bordel ils sortent tous cette excuse, les hauts potentiel cet arnaque qui survie d'année en année.
C'est pas de ma faute, c'est parce que je pense trop, du coup j'ai trop de bonne idée et à la fin tout s'embrouille.
Ca s'appelle juste la folie
Haut potentielle = (HP) Hopital psychiatrique
Le 17 février 2022 à 00:54:49 :
Je viens de voir le replay, M6 ils se sont dit qu'ils allaient faire une saison full inclusivité là ?
Ca me fout la gerbe, je sais pas si je continuerai à regarder
Une lesbienne misandre qui a full piercing sur le nez
Le gay est sympa même si il raconte sa vie, et on s'en branle de sa vie et de ses combats
L'autre haut potentiel de mes burnes, jarter en premier, encore un raté qui se pense supérieur aux autre.
Le reste a l'air des gens normaux. Par contre préparez vous à voir beaucoup la lesbienne tatoué à l'écran, M6 va forcer sur elle et le gay... Déjà daroze la kiffe, donc n'espérez pas la voir dégager avant la moitier de la saison.
je n'ai pas tenu jusqu'au bout, et je me suis endormi .
je regarde sur Google pour savoir qui est éliminé, je suis mort
l'hpi
https://www.linternaute.com/television/top-chef-eliott-elimine-resume-de-l-episode-1-p3121300/
Ca balance tout au composte et on se sent fin écologiste
Programme de ce soir :
Le 23 février 2022 à 19:14:39 RevueDePresseDG a écrit :
Programme de ce soir :Nouveauté de la saison, parmi les cinq brigades en course, l’une, la brigade solitaire, n’a aucun chef pour la soutenir. Les candidats devront tout d’abord surprendre la Péruvienne Pia Leon, sacrée meilleure femme cheffe du monde, avec un des produits fétiches, le maïs. Puis ils devront ne cuisinier qu’avec la flamme et présenter leur création au chef argentin Francis Mallmann, qui est le maître en la matière. Enfin, ils devront décliner courges, potimarron, butternut, citrouille ou autre potiron, pour surprendre le jury et garder leur place dans le concours.
Le 23 février 2022 à 20:14:38 GuepardFurtif a écrit :
Programme de ce soir :Nouveauté de la saison, parmi les cinq brigades en course, l’une, la brigade solitaire, n’a aucun chef pour la soutenir. Les candidats devront tout d’abord surprendre la Péruvienne Pia Leon, sacrée meilleure femme cheffe du monde, avec un des produits fétiches, le maïs. Puis ils devront ne cuisinier qu’avec la flamme et présenter leur création au chef argentin Francis Mallmann, qui est le maître en la matière. Enfin, ils devront décliner courges, potimarron, butternut, citrouille ou autre potiron, pour surprendre le jury et garder leur place dans le concours.
Le 23 février 2022 à 20:22:58 RevueDePresseDG a écrit :
Le 23 février 2022 à 20:14:38 GuepardFurtif a écrit :
Le 23 février 2022 à 21:00:48 RevueDePresseDG a écrit :
putain mais achevez cette merde de [insérer un feu d'artifice]
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553