Topic de AmaterasuMegami :

BFM a FINITO le VACCIN sans s'en RENDRE COMPTE

Le 14 février 2022 à 10:52:35 :
C'est factuellement faux. L'article lui même précise les bienfaits de la vaccination, appuyé par des chiffres solides (étude portée sur 28millions de personnes). Je vous sens aux abois les antivax, c'est l'enchaînement des pls qui vous met dans ces états ?

Le déni faudrai le requalifier en maladie

C'est factuellement faux. L'article lui même précise les bienfaits de la vaccination, appuyé par des chiffres solides (étude portée sur 28millions de personnes). Je vous sens aux abois les antivax, c'est l'enchaînement des pls qui vous met dans ces états ?

T’as si peur du virus que ça ?
Je savais pas que la déficience mentale rentrait dans le lot des comorbidités :rire:

Le 14 février 2022 à 12:50:46 :

T’as si peur du virus que ça ?
Je savais pas que la déficience mentale rentrait dans le lot des comorbidités :rire:

:rire: n'importe qui avec un qi >90 sait que le vaccin sert a rien. C'est fou que l'on retrouve encore des provax

Bordel mais ils découvrent ça 2 ans après tout le monde ?
Non mais là c'est bon, y a même plus de débat

Le principe d'un vaccin est de protéger les personnes suceptibles de mourir d'une maladie.

Si le vaccin ne protège que les gens qui s'en serait sorti sans vaccin , et n'aident pas les personnes fragiles , qui meurent ou finissent ravagées , quel est l'interêt du dit vaccin ?

Je te laisse ramasser ta PLS et essayer de contourner le sujet , comme le bon golem que tu es . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644589193-1.png

Le 14 février 2022 à 10:38:55 :
Le vaccin prévient 90% des formes graves espèce de débile, le problème est qu’ils l’imposent à une population qui n’a de base pas de risque significatif de forme grave avec la vax obligatoire pour tous

Ça protège pas des formes graves. Ça n'existe pas ce genre de conneries. Vous avez juste été dupés à cause de votre intelligence limitée.

Quelle cirque cette histoire ! Il essaie d'étouffer les effets secondaires par tous les moyens leur plan marche très bien vu qu'il y a plein de golem qui tombe dedans :rire:

Données du topic

Auteur
AmaterasuMegami
Date de création
14 février 2022 à 05:23:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 327