Voilà hier soir j'avais pas le morale et je lui est avoué être en manque d'affection, que j'avais pas pris quelqu'un dans mes bras depuis longtemps. Elle ma écoutée pris dans les bars un peu et j'ai pleuré
.
Aujourd'hui après mangé elle vient dans ma chambre et me demande si je veux faire la sieste avec elle...
Un peu gêné je dis oui.
Donc on se met au lit, moi en caleçon, elle en débardeur sans soutient gorge + un petit boxer comme elle a l'habitude de porter à la maison.
Elle voit que son Célestin de frère est nerveux et tendu Mais elle me rassure et ma guidé. On se prend dans les bras, ma main passant derrière sa tête et elle qui se collé ma moi sur le cote. En gros elle avait un seins écrasé contre mon flan et l'autre sur mon torse et il était assez lourd.
On trouve notre position et elle commence à me parler un de la discussion d'hier et de banalité le tous en me caressant le torse pendant que je lui caressait les cheveux plus le côté du torse + le dos avec ma main gauche et je me suis même permis de glisser sous son débardeur (son dos).
Elle passait son pied sur les miens et nos jambes se frottait c'était agréable. Pendant se temps la main deuxième main était sur le côté de ses fesses mais rien de pervers.
Elle a continué à me carresser un peu partout sur le torse, la joue, tous ça.. À un moment elle est descendu un poils trop bas mais elle à remontée sa main quand elle s'est rendu compte de la chose.
Bref on a continué comme ça avant de s'endormir et de se réveiller 1 heure plus tard. C'était super agréable d'avoir quelqu'un dans les bras et de ressentir de l'affection et elle sentait trop bon. Elle a été très compressible et ma dit qu'on recommencerait , qu'elle avait aussi trouvé ça agréable et qu'on devait se soutenir entre frère et soeur.
J'ai vraiment une frangine en or.
Ps: je sais comment vous êtes, il y a rien de sexuelle donc restez courtois.