Topic de DandereCurse :

Les boards du site 4chan

Supprimé
  • 1
Des connaisseurs de 4chan ? C'est quoi le meilleur board pour extérioriser ? :(
Tu veux dire quoi par extérioriser ?
Les boards « pour extérioriser », c’est là où tu trouveras les personnes les plus répugnantes, les plus malsaines, les plus haineuses. Je pense à des boards comme /r9k/ qui sont vraiment à éviter. C’est des boards de ce genre que toute l’idéologie « in.cel » (entre autres) découle.

Le 10 février 2022 à 02:56:41 :
Tu veux dire quoi par extérioriser ?

Dire des choses qu'on peut pas dire ici car sinon Gilbert va débarquer demain à 6h

Le 10 février 2022 à 02:57:29 :
Les boards « pour extérioriser », c’est là où tu trouveras les personnes les plus répugnantes, les plus malsaines, les plus haineuses. Je pense à des boards comme /r9k/ qui sont vraiment à éviter. C’est des boards de ce genre que toute l’idéologie « in.cel » (entre autres) découle.

Il se passe quoi sur ce genre de board exactement ? Moi je veux juste discuter, je vais surement me faire insulter mais si c'est tous des sauvages ça sert à rien

ca dépend cque tu cherches
si tu veux des incels dépressifs mais un peu gentils + des traps :d) /r9k/
des mecs qui s'insultent sur des sujets d'actualités :d) /pol/
des gens qui te donnent des conseils sur une situation quelconque de ta vie :d) /adv/

c'est les boards que j'ai le plus poncé avec /ic/ et /mu/, mais ces 2 dernières valent le coup que si t'aimes le dessin et/ou la musique

• 1

Données du topic

Auteur
DandereCurse
Date de création
10 février 2022 à 02:55:02
Date de suppression
10 février 2022 à 03:13:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11