Topic de A3OB :

Les ARABES deviennent plus RELIGIEUX. Pourquoi les médias OCCIDENTAUX ne le rapportent-ils pas ?

Supprimé
  • 1

Vous vous souvenez peut-être qu'en 2019, les médias occidentaux étaient ravis parce qu'une enquête du Baromètre arabe a révélé que les Arabes, apparemment, devenaient moins religieux.

Un projet de recherche commandé par la division arabe de la BBC et mené à l'Université de Princeton, il s'agissait d'une étude à grande échelle portant sur quelque 25 000 personnes dans plusieurs des plus grands pays arabes.

Les répondants ont été interrogés sur différents sujets, tels que la vie de famille, la politique et la religion.

La BBC a joyeusement intitulé son article sur les résultats : « Les Arabes tournent-ils le dos à la religion ? ”

Suite ici : https://muslimskeptic.com/2022/02/17/arabs-are-getting-more-religious-why-isnt-western-media-reporting-it/

Bah la religion est l'ennemie du NWO tout simplement
bonne lecture et jumu'a mubaraka à mes compatriotes de confession musulmane

Le 18 février 2022 à 13:23:10 :

sauf une

Le 18 février 2022 à 13:27:58 :

sauf une

de quelle religion parles-tu ?

Ba non on est manipulé par les amateurs d'art martiaux dans le but de metisser et islamisé l'Europe une forme de vengeance pour les judoka sur les européens et l'occident

pas compris
ils deviennent + religieux ou - religieux ?
L'islam est l'ami du NWO, en atteste la prospérité de l'Arabe Saoudite et les affiches pro-hijab de l'Union Européenne

Ils deviennent plus religieux?

T'as déjà vécu dans un pays du maghreb?

merci pour le lien khey je connais muslimskeptic

Le 18 février 2022 à 13:34:17 :
merci pour le lien khey je connais muslimskeptic

de rien :ok:

Le 18 février 2022 à 13:31:25 :
L'islam est l'ami du NWO, en atteste la prospérité de l'Arabe Saoudite et les affiches pro-hijab de l'Union Européenne

L'AS est contrôlée par le ZOG bot MBS, btg ?

Dans le monde entier l'Islam gagne du terrain, même aux Etats-Unis, et ca ne touche pas que les arabes. Et comme l'a mentionné quelqu'un plus haut, la religion c'est l'ennemi du consumérisme, donc du NWO.

Par contre Arab Baromètre est une agence d'opinion qui agit comme un thinktank pour orienter l'opinion publique dans la region MENA au travers d'enquêtes et études plus que suspicieuses, si tu veux en savoir plus cherche qui sont derrière mais je pense que tu l'auras compris :)

Je me suis fait éclater par mon prof pour un devoir sur le levant à cause de ces abrutis

• 1

Données du topic

Auteur
A3OB
Date de création
18 février 2022 à 13:21:58
Date de suppression
18 février 2022 à 14:04:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16