Topic de GirouetteAuFMN_ :

[AIDE] Je vous confie mes craintes, besoin d'être écouter !

Supprimé
  • 1
Je suis une femme de 21 ans, je vis dans un archipel, je suis encore vierge, et je n'ai jamais eu vraiment eu de relation sérieuse. J'ai eu une toute petite histoire qui n'a pas donné grand chose.
Alors voilà...
Je me rends compte que le temps passe, et que j'aimerais bien avoir une relation sérieuse, j'aimerais bien me poser avec quelqu'un qui me comprennent, et qui m'acceptent avec mes défauts. Je me suis donc inscrit sur badoo, j'ai pas mal de smatch, mais je n'apprécie pas leurs façons de m'aborder, et ils écrivent la plupart du temps en abrégé "slt cv ?" "ui et toi " :malade:
Enfin bref, j'essaie de me sortir de cette situation, donc si il y a des antillais ici venez en pv...
Si j'ai pas d'argent je peux venir ?

Le 14 février 2022 à 02:30:00 :
Si j'ai pas d'argent je peux venir ?

Comment tu peux venir dans cette archipel si tu n'as pas de sous ?

Le 14 février 2022 à 02:29:09 :
Je suis une femme de 21 ans, je vis dans un archipel, je suis encore vierge, et je n'ai jamais eu vraiment eu de relation sérieuse. J'ai eu une toute petite histoire qui n'a pas donné grand chose.
Alors voilà...
Je me rends compte que le temps passe, et que j'aimerais bien avoir une relation sérieuse, j'aimerais bien me poser avec quelqu'un qui me comprennent, et qui m'acceptent avec mes défauts. Je me suis donc inscrit sur badoo, j'ai pas mal de smatch, mais je n'apprécie pas leurs façons de m'aborder, et ils écrivent la plupart du temps en abrégé "slt cv ?" "ui et toi " :malade:
Enfin bref, j'essaie de me sortir de cette situation, donc si il y a des antillais ici venez en pv...

Aie, bah courage hein

N'hésitez pas à me donner des conseils
Elle avance cette colloc sur Paris ?

Le 14 février 2022 à 02:33:57 :

Non

Le 14 février 2022 à 02:33:57 :

Si tu as un bon site, je suis preneuse

Tu viens de quelle archipel ?

Ben va pas sur Badoo/tinder ou autres si tu ne cherches pas de la superficialité

Inscris toi plutôt dans une école de musique, dessin, etc...
Tu y rencontreras des gens probablement plus intéressants

Le 14 février 2022 à 02:29:09 :
Alors voilà...

qi de 50, analphabetisme, bon courage

• 1

Données du topic

Auteur
GirouetteAuFMN_
Date de création
14 février 2022 à 02:29:09
Date de suppression
14 février 2022 à 03:09:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés