Topic de korel47 :

[ANXIETE] je ne suis plus la même personne

  • 1

De mes 0-15 ans j'étais normal
De mes 15-17 ans j'étais omnibulé par mon apparence physique, c'est ce qui influencé mes émotions et ma psychologie
Depuis mes 17-20 ans j'ai de la phagophobie (peur d'avaler de travers) suite à un bad trip au canabis

Ça m'a provoqué une dépression, je suis sous anti dépresseur et chaque jour je ne pense qu'à mon état émotionnel est ce qu'aujourd'hui je vais bien ?
Je suis très fragile depuis cela, je suis anxieux h24 comment s'en sortir ?
Surtout que je viens d'une famille riche, je fais de bonnes études donc j'ai pleins de choses pour être heureux

J'ai suffissament d'argents pour partir dans un pays de l'Est et travailler sur mes projets pendant 10 ans.
Seul problème j'ai des idées noirs et je ne sais pas comment je réagirai si je passe plusieurs semaines seuls
Avant je pouvais passer une semaine ne pas de voir de potes à me réveiller à 14h et me coucher à 4h, aujourd'hui c'est impossible je fais trop attention à ce qui peut impacter mon état émotionnel

Voilà c'était un pavé
Merci pour les kheys qui m'aideront

C’est quoi tes projets par curiosité

Le 18 février 2022 à 12:58:53 :
C’est quoi tes projets par curiosité

Je suis à fond sur la politique et la finance
A 16 ans j'ai demandé à mes parents d'investir dans le bitcoin et juste avant ça monter j'ai tout vendu à cause de mon anxiété je ne voulais plus à avoir à gérer des dizaines de millliers d'euros en bitcoin ça faisait déjà 6 mois que j'avais eu mon problème
J'aurai gagné plusieurs centaines de milliers d'euros si j'avais gardé mais ça ne me fait pas mal de savoir cela

Tes projets c’est d’avoir raté le bitcoin comme tout le monde ?
Quand je demande à des personnes si ils seraient heureux de partir faire le tour du monde gratuitement et qu'ils me répondent oui je suis jaloux
Car moi non vu que chaque jour je suis anxieux à l'idée de devoir manger, vivre, peur de finir seul ...
(Je suis pas anorexique mais si je suis mince)

Le 18 février 2022 à 13:04:29 :
Tes projets c’est d’avoir raté le bitcoin comme tout le monde ?

Non j'ai plein d'autres projets que j'avais avant mais ça fait 2 ans que je ne m'intéresse plus à mes projets financiers
Même si j'investis en bourse

Sacrés projets d'obédience talmudiques

Le 18 février 2022 à 13:10:33 :
Sacrés projets d'obédience talmudiques

C'est pas le sujet

Le 18 février 2022 à 13:50:31 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
korel47
Date de création
18 février 2022 à 12:57:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 132