Topic de LeelaPapadioti :

Appel de la gendarmerie

  • 1

Sûrement une gourgandine qui a déposé plainte comme elle me l'avait dit y'a une semaine

On s'était vus une fois mais la flemme l'a emporté elle était dans une ville voisine. Récemment j'ai voulu prendre des nouvelles parce que je regardais une série métaphysique qui mentionnait l'Égypte à un moment à cette blédarde orgueilleuse et bref j'ai voulu lui reparler ça partait d'une bonne intention

Dans le fond je pense qu'elle est sympa mais elle a mauvais caractère notamment avec les mecs, de même que les femmes m'ont rendu zinzin les mecs l'ont rendu zinzine c'est sûr

Bref dans son égo de ch***** encore plus boursoufflé que le mien de meuf que j'avais laissée de côté pendant des mois elle m'a bloqué, j'ai pas aimé je l'ai insultée avec d'autres comptes sur insta (oui je sais... :hap: )

Je supporte pas la lâcheté, l'hypocrisie, du coup je deviens con mais bref j'ai pas non plus aimé que là elle ouvre enfin sa bouche mais pour faire la maligne, donc c'était l'escalade verbale (c'est quand même moi qui l'ai le plus insultée pour être honnête)

Donc hier appel de la gendarmerie en numéro privé, j'ai écouté le message vocal ajd ça me demande de rappeler mais franchement rien à foutre, j'ai envie de laisser traîner ils vont faire quoi ces oufs

Le truc c'est que c'est pas toujours les meilleurs idées qui me viennent en tête (pour cette raison par exemple qu'ajd j'ai fait ma première heure de conduite pour récupérer mon permis annulé :( ), donc je demande conseil à l'élite : :d) je risque quoi si je fais le mort, dans le pire des cas ? :g)

Franchement flemme de m'expliquer pour cette triso, je préfère laisser couler sa vieille plainte

Là je part voir un ami en droit dont le père tient un grand cabinet d'avocats, il pourra peut-être m'aiguiller mais plusieurs avis sont bons à prendre. Et je fais le malin mais en vrai avec les nouvelles lois anti-harcèlement mes cou*****, elle est en position de force

Actuellement en train de manger du ralouf fumé à sa santé

J'y vais. Quel bide incroyable

Je vais faire pareil, première intention, laisser bider cette gendarmerie et leurs pnj

  • 1

Données du topic

Auteur
LeelaPapadioti
Date de création
11 février 2022 à 14:59:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 104