Topic de Scrupteur2Modo :

Cette élection est la dernière chance pour ce pays

C'etait 1940 la dernière chance, petain avait raison
Si le vote changeait quelque chose, ça serait interdit depuis longtemps, comme disait un motard comique bien connu.

Le 11 février 2022 à 14:32:18 Misogyne72 a écrit :

Ah oui quand même :rire:

La dernière chance était en l'an 30, les pharisiens nous ont condamné en dépit de leur golemerie.
Non, ça a foiré quand cet ahuri d'Henri IV a promulgué l'Edit de Nantes

Le 11 février 2022 à 14:32:57 Scrupteur2Modo a écrit :

Le 11 février 2022 à 14:32:18 Misogyne72 a écrit :

Ah oui quand même :rire:

et encore que, petain etait un gaucho, la fete des meres c'est lui.

La dernière chance c’était LePen Chirac. La c’est déjà game Over. Croire qu’un Zemmour pourra changer quelque chose en 5 ans :rire:
La maçonnerie ne peut-être vaincue par voie légale. Seule la force léthale permettra de changer les choses.
Hélas c'est peine perdue tant la soumission des peuples est grande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je pense sincèrement que si Zemmour ne passe pas la France est foutue et les Alsaciens devront prendre leurs responsabilités et aller vers l'indépendance

Le 11 février 2022 à 14:37:16 Bomby_- a écrit :
Je pense sincèrement que si Zemmour ne passe pas la France est foutue et les Alsaciens devront prendre leurs responsabilités et aller vers l'indépendance

Et pourquoi pas le rattachisme ?
Je vois plus les corses pour l'indépendance perso

l'Alsace se fera écraser par ses voisins Allemands et Français, arrete d'etre délirant.

Le 11 février 2022 à 14:30:29 :
c'était 2002 et JMLP la dernière chance

Le 11 février 2022 à 14:17:23 ChatDeKurtZouma a écrit :
C'est game over depuis 50 ans le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 11 février 2022 à 14:24:04 :
La dernière chance était en 2002, et encore :rire:

Si c'était la dernière. Je vois plein de vieux regretter d'ailleurs :)

L'op qui a 10 ans de retard

Vous allez rien prendre du tout si ce n'est que quelque claque humiliante et vous allez rentrer dans les rangs comme tous le monde

Je pense aussi.

Vu l'état du GR en France, ça me paraît qu'une question de temps avant qu'on ai des partis islamistes a 15% dans les sondages (bon ok on a déjà LFI).

Le 11 février 2022 à 14:37:16 :

ayaaaaaaa le ridicule des pro-z en un post :rire:

Ca se dit de droite/patriote mais ça souhaite l'indépendance affaiblisseuse de Nation qui fera de vous une région-putain de l'Europe avec sa petite gay pride et annuel et son quota mensuel de migrants :rire:

l'electorat de Zemmour :rire: Croire que Zemmour peut et veut changer quoi que ce soit :rire:

La dernière chance c’était en 1988
Si JMLP, alors au sommet de son art politique avait été élu, l’Europe nous aurait moins broyé et on s’aurait pas envoyé des soldats se faire massacrer partout sur la planète
la zemourette fangirl qui récite le script de son champion :rire:

Données du topic

Auteur
Scrupteur2Modo
Date de création
11 février 2022 à 14:16:23
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 175