Cette élection est la dernière chance pour ce pays
Le 11 février 2022 à 14:32:18 Misogyne72 a écrit :
C'etait 1940 la dernière chance, petain avait raison
Ah oui quand même
Le 11 février 2022 à 14:32:57 Scrupteur2Modo a écrit :
Le 11 février 2022 à 14:32:18 Misogyne72 a écrit :
C'etait 1940 la dernière chance, petain avait raisonAh oui quand même
et encore que, petain etait un gaucho, la fete des meres c'est lui.
Le 11 février 2022 à 14:37:16 Bomby_- a écrit :
Je pense sincèrement que si Zemmour ne passe pas la France est foutue et les Alsaciens devront prendre leurs responsabilités et aller vers l'indépendance
Et pourquoi pas le rattachisme ?
Je vois plus les corses pour l'indépendance perso
Je pense sincèrement que si Zemmour ne passe pas la France est foutue et les Alsaciens devront prendre leurs responsabilités et aller vers l'indépendance
l'Alsace se fera écraser par ses voisins Allemands et Français, arrete d'etre délirant.
Le 11 février 2022 à 14:30:29 :
c'était 2002 et JMLP la dernière chance
Le 11 février 2022 à 14:24:04 :
La dernière chance était en 2002, et encore
Si c'était la dernière. Je vois plein de vieux regretter d'ailleurs
Vous allez rien prendre du tout si ce n'est que quelque claque humiliante et vous allez rentrer dans les rangs comme tous le monde
Je pense aussi.
Vu l'état du GR en France, ça me paraît qu'une question de temps avant qu'on ai des partis islamistes a 15% dans les sondages (bon ok on a déjà LFI).
Le 11 février 2022 à 14:37:16 :
ayaaaaaaa le ridicule des pro-z en un post
Ca se dit de droite/patriote mais ça souhaite l'indépendance affaiblisseuse de Nation qui fera de vous une région-putain de l'Europe avec sa petite gay pride et annuel et son quota mensuel de migrants
l'electorat de Zemmour Croire que Zemmour peut et veut changer quoi que ce soit
Si JMLP, alors au sommet de son art politique avait été élu, l’Europe nous aurait moins broyé et on s’aurait pas envoyé des soldats se faire massacrer partout sur la planète
Données du topic
- Auteur
- Scrupteur2Modo
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64