Topic de Masque_FFP2 :

Si la Russie envahit l'Ukraine

Que va-t-il se passer ? Une troisième guerre mondiale vraiment ?
Quel impacte pour nous en France si la Russie envahit l'Ukraine ?
Cette semaine il va rien se passer et les ykk trouveront une enieme fois une nouvelle date ou ykk dans leur imaginaire
Les YRR vous avez de la merde dans les yeux en fait c’est ça ?
J met 10 balles que YRR sur la semaine prochaine, un ykk pr tenir le pari ?

Le 14 février 2022 à 00:18:53 :
Yorarien

J'espère que YRR, mais si ils envahissent, Est-ce vraiment la troisième GM ?
Nucléaire = YRR jusqu'à la fin de l'humanité
Quoi qu il arrive aucun risque de conflit type ww3

Le 14 février 2022 à 00:24:22 :
Quoi qu il arrive aucun risque de conflit type ww3

Qu'est ce qui te fais dire ça ? (J'ai peu de base en politique internationale)

Le 14 février 2022 à 00:23:54 :
Nucléaire = YRR jusqu'à la fin de l'humanité

En théorie oui

+ j'espère avoir raison
Mais je crois qu'il y aura rien

La guerre mondiale par l'Ukraine ça fait depuis 2007 qu'on l'a prédit

Poutine va prendre la crimée, les us et l'ue vont dire que c'est pas bien, il y aura des sanctions financières

Sauf que l'Allemagne (donc indirectement l'ue) dépend intégralement des ressources russes et que Biden est trop obsédé par la Chine pour diviser son front

Macron fait le coq, mais il va pas bouger non plus, et je vois mal l'Otan organiser l'agression d'une des plus grandes puissances nucléaires du monde

D'autant plus que l'Ukraine sert d'état tampon entre la Russie et justement le bloc otan compatible et que sa défiance vis à vis des puissances occidentales qui cherchent à s'implanter juste à sa frontière paraît justifiée en terme de politique purement militaire, ça s'apparente à un Cuba inversé, les missiles en moins

Je suis peut être optimiste mais je crois qu'avec un accès à la mer, il sera content

Si il se tourne vers le reste de l'Ukraine il sera toujours temps de s'inquiéter, mais à mon avis il a plus à gagner z de rapprocher de ses voisins direct qui n'attendent que la reconstruction d'un empire type URSS (lukaschenko a balance qu'il serait prêt à adhérer totalement à un etat supra national si poutine lui proposait)

Le 14 février 2022 à 00:33:55 :
+ j'espère avoir raison
Mais je crois qu'il y aura rien

La guerre mondiale par l'Ukraine ça fait depuis 2007 qu'on l'a prédit

Poutine va prendre la crimée, les us et l'ue vont dire que c'est pas bien, il y aura des sanctions financières

Sauf que l'Allemagne (donc indirectement l'ue) dépend intégralement des ressources russes et que Biden est trop obsédé par la Chine pour diviser son front

Macron fait le coq, mais il va pas bouger non plus, et je vois mal l'Otan organiser l'agression d'une des plus grandes puissances nucléaires du monde

D'autant plus que l'Ukraine sert d'état tampon entre la Russie et justement le bloc otan compatible et que sa défiance vis à vis des puissances occidentales qui cherchent à s'implanter juste à sa frontière paraît justifiée en terme de politique purement militaire, ça s'apparente à un Cuba inversé, les missiles en moins

Je suis peut être optimiste mais je crois qu'avec un accès à la mer, il sera content

Si il se tourne vers le reste de l'Ukraine il sera toujours temps de s'inquiéter, mais à mon avis il a plus à gagner z de rapprocher de ses voisins direct qui n'attendent que la reconstruction d'un empire type URSS (lukaschenko a balance qu'il serait prêt à adhérer totalement à un etat supra national si poutine lui proposait)

Merci pour ton avis aussi, c'est intéressant

Le retour de la Grande Russie :bave:

y aura rien du tout car je doute que l'occident affronte la russie dans une guerre ouverte, la faute aux armes nucléaire sinon sa aurait une partie de plaisir l'armée russe ne vaut pas celle des occidentaux en terme de modernité et puissance.

Au final seul l'ukraine peut crée la surprise et défoncé les russes (imaginons lolll)

Tout cas je vois beaucoup de monde suc.... poutine mais si y a une guerre ouverte il en aura rien a faire que vous le soutenez ou non sa sera une nuke dans votre tronche et vous et votre famille souffrirai des radiations

Données du topic

Auteur
Masque_FFP2
Date de création
14 février 2022 à 00:18:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 203