Topic de []Raven[] :

Comment se faire de l’argent rapidement ?

Tu demande à quelqu’un de l’argent (mais faut être persuasif)
Si tu as un gros cul go prostitution gay
suce des bites sur coco

Le 13 février 2022 à 22:04:19 :
business en ligne

Comme quoi ?

Le 13 février 2022 à 22:04:57 []Raven[] a écrit :

Le 13 février 2022 à 22:04:19 :
business en ligne

Comme quoi ?

pourquoi tu ignores mon conseil, mendier marchera mieux pour toi vu que tu mendies déjà pour des conseils

Le 13 février 2022 à 21:59:15 :
Code gta

"IFIWEREARICHMAN"

Bonus 1 er depot sur le TURF (t'en a plein) tu regardé les conditions et par exemple sur l'astuce c'est de jouer le favoris placé sur des course de 8a10 chevaux , sur du plat ( pour moins de mauvaises surprises ) , il rentrera 9 fois sur dix, il te rapportera 5 pourcent de ta mise et ensuite le bonus consiste à te rembourser en CASH 50% de tes mises .
C'est véridique .
Par contre si t'es au RSA ya des contrôles sur les compte bancaire et en cas de gain ils te déduise tes gai s de ton RSA sur 3 mois , en gros il te faut qqn de confiance qui te passe son RIB et qu'il te donne l'argent une fois celui ci sur son compte .
Véridique a 100 % et utilisable 1fois par an (par identité)
Si tu as une voiture, il y a des pseudo garage de rebeu dans tout les régions de France qui remplace ton pare-brise et te file une partie de la somme versée par ton assurance, abîme ton pare brise et rends leur visite, tu auras un beau billet.
Ya une appli qui prête 200 euros j'avais la pub avec Seth Gueko sur Snap si je me rappelle sinon , si t'as même pas 250 euros a investir

Données du topic

Auteur
[]Raven[]
Date de création
13 février 2022 à 21:58:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 550