Zemmour : le contrôle au FACIÈS est NORMAL !
Suppriméil se base sur les statistiques, pas sur l'émotion
Faut être un putain d'hypocrite pour oser nier ce fait
En fait, c'est un peu comme les story sur LinkedIn où on va t'inventer une belle histoire pour te sortir une morale bidon...
C'est pas une question de facies
Mais de dégaine
Tu t'habilles comme une racaille ou un punk, tu te fais contrôler, blanc ou pas
Évidemment qu'il a raison.
On rappelle que la diversité si cher aux progressistes représentent 90 % des prisons.
On rappelle que 65 % des faits de délinquance en tout genre à Paris est représenté par les fameux mineurs isolés de 30 ans
Perso muslim maghrébin je me suis jamais fait contrôlé même quand je sortais en djellaba pour aller à la mosquée
[09:41:55] <QueLesAhiENT>
Si tu n'as rien à te reprocher je ne vois pas le problème.
Le 16 février 2022 à 09:44:43 :
C'est tellement hypocrite de dire le contraire. Comme si un flic qui fait du stupéfiants allait contrôler des vieux de 70 piges sous prétexte qu'il ne faut pas faire de faciès. Évidemment qu'il y a des profils, pas forcément raciales d'ailleurs. Quelle société de merde
Eh oui. Les maghrébins ou noirs qui se font contrôler alors qu'ils ont rien à se reprocher devraient plus en vouloir à leurs frères qui font de la merde plutôt qu'aux flics qui au fond ne font que leur boulot.
Le 16 février 2022 à 09:48:09 :
C'est pas une question de faciesMais de dégaine
Oui d'ailleurs, le controle au faciès n'existe pas, c'est vraiment le controle à la dégaine.
Mon pote kabyle qui bosse à la défense en info, jamais il est controlé à la gare
C'est un peu idiot le contrôle au faciès.
Il faudrait plutôt des équiper les policiers de caméras à reconnaissance faciale et d'avoir dans la base de donnes toutes les photos des personnes déjà condamné pour renforcer les contrôles.
Contrôler un lambda parce qu'il est en survêt c'est idiot
Le 16 février 2022 à 09:47:21 :
Oui et le profil c'est adidas 3 bandes/lacoste/Air Max/sent la drogue à 3m.
Grave, un renois / arabe en costard dans la rue se fera autant contrôler qu'un blanc. Et s'il est respectueux il ne se fera pas embarquer pour outrage, mais ça ils ne semblent pas le comprendre.
[09:49:32] <Twinkai149>
Le 16 février 2022 à 09:48:09 :
C'est pas une question de faciesMais de dégaine
Oui d'ailleurs, le controle au faciès n'existe pas, c'est vraiment le controle à la dégaine.
Mon pote kabyle qui bosse à la défense en info, jamais il est controlé à la gare
C'est plus facile de se plaindre que d'assumer pour certains.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-203
- Date de création
- 16 février 2022 à 09:41:31
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 10:05:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC