Topic de Golementerasse :

EMINEM qui met un GENOU a TERRE au concert du SUPERBOWL

Bordel comment un mec qui a commencé sa carrière en faisant un énorme Fuck au système a pu devenir un tel cuck soumis ça me dépasse :honte:
il a toujours été le soumis des n hein
Ahi c'est nofake ce gros cuck
Bah pcq il a accepté de se faire enculer mtn c'est devenu emicuck, comme Orelsan chez nous

Le 14 février 2022 à 12:27:03 :
Bah pcq il a accepté de se faire enculer mtn c'est devenu emicuck, comme Orelsan chez nous

Putain c'est vrai Orelsan a fait exactement pareil, début de carrière sale pute fin de carrière gneugneu odeur de l'essence

From victime blanche de sa ville to victime blanche de sa ville il a pas changé.
Eminem est devenu un énorme cuck : rien de nouveau !
Il était juste fatigué d'être dissident et a choisis la vie FULL facilitécomme un bon toutou :oui:
On s'en fout de la dissidence les adolescents.
Ça a toujours été un cuck un vrai, même sa première meuf le cuckait sans vergogne

Le 14 février 2022 à 12:27:44 :
From victime blanche de sa ville to victime blanche de sa ville il a pas changé.

AYAAAAAA :noel:

Le 14 février 2022 à 12:28:09 :
On s'en fout de la dissidence les adolescents.

El famoso se faire avaler par le système c'est murir :)

c'était une légende y'a 10 ans c'est devenu une star random

Eminem reste à peu près solide contre tout ce qui est féminisme/woke culture etc
Il a toujours été anti républicain et pro "diversité" hein

Pas comme l'autre gros traître de chez nous qui a commencé par troller les féministes pour finalement sortir des trucs made in mademoizelle.com dans sa série.

Ouin ouin ce gros cuck imicuck il a changé cette fraude avant il fuckait le système maintenant il se fait enculer docilement ce conformiste

Le 14 février 2022 à 12:29:42 :
Eminem reste à peu près solide contre tout ce qui est féminisme/woke culture etc
Il a toujours été anti républicain et pro "diversité" hein

Pas comme l'autre gros traître de chez nous qui a commencé par troller les féministes pour finalement sortir des trucs made in mademoizelle.com dans sa série.

Heu non ça fait longtemps que j'ai pas vu Eminem contre le féminisme et le woke

Et tu parle de quelle série ?

Le 14 février 2022 à 12:30:26 :
Ouin ouin ce gros cuck imicuck il a changé cette fraude avant il fuckait le système maintenant il se fait enculer docilement ce conformiste

Jamais compris les bolosses comme toi

Moi je suis trop différent j'écoute pas ce que fait la masse, que des oufs qui dénoncent le système et ses complots les cucks
Allez bye je retourne écouter Hugo tsr
Iminem c'est un gros golem il est nul nul nul
Il est plus fou comme quand il était jeune il est finito

Le 14 février 2022 à 12:32:40 :
Moi je suis trop différent j'écoute pas ce que fait la masse, que des oufs qui dénoncent le système et ses complots les cucks
Allez bye je retourne écouter Hugo tsr

T'es le genre de mec qui fait ses 3 doses et se rassurent en critiquant les antivax quoi :)

Données du topic

Auteur
Golementerasse
Date de création
14 février 2022 à 12:25:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 208