EMINEM qui met un GENOU a TERRE au concert du SUPERBOWL
Le 14 février 2022 à 12:27:03 :
Bah pcq il a accepté de se faire enculer mtn c'est devenu emicuck, comme Orelsan chez nous
Putain c'est vrai Orelsan a fait exactement pareil, début de carrière sale pute fin de carrière gneugneu odeur de l'essence
Il était juste fatigué d'être dissident et a choisis la vie FULL facilitécomme un bon toutou
Le 14 février 2022 à 12:27:44 :
From victime blanche de sa ville to victime blanche de sa ville il a pas changé.
AYAAAAAA
Le 14 février 2022 à 12:28:09 :
On s'en fout de la dissidence les adolescents.
El famoso se faire avaler par le système c'est murir
Eminem reste à peu près solide contre tout ce qui est féminisme/woke culture etc
Il a toujours été anti républicain et pro "diversité" hein
Pas comme l'autre gros traître de chez nous qui a commencé par troller les féministes pour finalement sortir des trucs made in mademoizelle.com dans sa série.
Le 14 février 2022 à 12:29:42 :
Eminem reste à peu près solide contre tout ce qui est féminisme/woke culture etc
Il a toujours été anti républicain et pro "diversité" heinPas comme l'autre gros traître de chez nous qui a commencé par troller les féministes pour finalement sortir des trucs made in mademoizelle.com dans sa série.
Heu non ça fait longtemps que j'ai pas vu Eminem contre le féminisme et le woke
Et tu parle de quelle série ?
Le 14 février 2022 à 12:30:26 :
Ouin ouin ce gros cuck imicuck il a changé cette fraude avant il fuckait le système maintenant il se fait enculer docilement ce conformiste
Jamais compris les bolosses comme toi
Allez bye je retourne écouter Hugo tsr
Il est plus fou comme quand il était jeune il est finito
Le 14 février 2022 à 12:32:40 :
Moi je suis trop différent j'écoute pas ce que fait la masse, que des oufs qui dénoncent le système et ses complots les cucks
Allez bye je retourne écouter Hugo tsr
T'es le genre de mec qui fait ses 3 doses et se rassurent en critiquant les antivax quoi
Données du topic
- Auteur
- Golementerasse
- Date de création
- 14 février 2022 à 12:25:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23