Sarkozy : « ZEMMOUR ne SERA JAMAIS ÉLU, il a une TÊTE de RAT »
SuppriméLe 16 février 2022 à 10:50:27 :
On en revient au fait que les français ne veulent pas un président, ils veulent un roi. Même si ce roi (Macron) leur crache à la gueule en permanence, ils préfèrent être gouvernés par quelqu'un qui a du charisme au détriment de sa compétence en tant que président de France.
Macron n'a pas de charisme. Quand on a du charisme on ne prépare pas un hélico pour fuir quand les jacqueries arrivent. On ne dit pas aux militaires "je suis votre chef". Chirac avait un certain charisme.
C'est relatif. Macron a un charisme de jeune cadre flagorneur et c'est suffisant. Il n'a pas la carrure des chefs d'état du passé, ça c'est clair, mais personne ne l'a dans cette présidentielle.
Le 16 février 2022 à 10:35:44 :
Dit celui salement humilité par Poutine
Vu comment Zemmour suce Poutine, il ferait pas mieux
Sarkozy est juste un envieux qui n'intéresse plus personne , d'ailleurs il s'est fait tellement humilié par Poutine
Naturelle
Le 16 février 2022 à 10:52:24 :
Le 16 février 2022 à 10:50:27 :
On en revient au fait que les français ne veulent pas un président, ils veulent un roi. Même si ce roi (Macron) leur crache à la gueule en permanence, ils préfèrent être gouvernés par quelqu'un qui a du charisme au détriment de sa compétence en tant que président de France.
Macron n'a pas de charisme. Quand on a du charisme on ne prépare pas un hélico pour fuir quand les jacqueries arrivent. On ne dit pas aux militaires "je suis votre chef". Chirac avait un certain charisme.
C'est relatif. Macron a un charisme de jeune cadre flagorneur et c'est suffisant. Il n'a pas la carrure des chefs d'état du passé, ça c'est clair, mais personne ne l'a dans cette présidentielle.
Aucun n'a fait la guerre c'est pour ça. Tout les président après chirac n'ont jamais été sur un champ de bataille.
Le 16 février 2022 à 10:51:03 :
Le 16 février 2022 à 10:49:02 :
Le 16 février 2022 à 10:40:19 :
Il a raison. On s'est foutu de la gueule d'Hollande pendant 5 ans à chaque meeting international tellement il avait l'air ridicule à côté des autres chefs d'état alors ce n'est pas pour avoir Zemour maintenant. Il ne ressemble à rien non plus. On peut critiquer Macron sur tout ce qu'on veut mais au moins il présente bienOn en revient au fait que les français ne veulent pas un président, ils veulent un roi. Même si ce roi (Macron) leur crache à la gueule en permanence, ils préfèrent être gouvernés par quelqu'un qui a du charisme au détriment de sa compétence en tant que président de France.
Ils veulent un tout. Dans l'idéal il veulent quelqu'un de compétent et qui présente bien.
Oui et non. Dans l'idéal oui, sauf que le tout n'existe pas dans cette campagne. Et aussi non parce que la plupart des français s'arrêtent à la présentation. Y a que ceux un minimum investis en politique qui ont des attentes sur le programme et sur les convictions politiques, autrement ils se contentent de "Macron est beau, Zemmour a une tête de rat"
Humilié par obama, par poutine et par... François hollande
Il a raison. On s'est foutu de la gueule d'Hollande pendant 5 ans à chaque meeting international tellement il avait l'air ridicule à côté des autres chefs d'état alors ce n'est pas pour avoir Zemour maintenant. Il ne ressemble à rien non plus. On peut critiquer Macron sur tout ce qu'on veut mais au moins il présente bien
Donc faut voter un président parce qu'il présente bien ? Bordel ce peuple
Heureusement que sur ce forum et en France on pense pas tous pareil. Au moindre tyran qui se présente, si il est beau il serait voté avec ce genre discours
Il a raison. On s'est foutu de la gueule d'Hollande pendant 5 ans à chaque meeting international tellement il avait l'air ridicule à côté des autres chefs d'état alors ce n'est pas pour avoir Zemour maintenant. Il ne ressemble à rien non plus. On peut critiquer Macron sur tout ce qu'on veut mais au moins il présente bien
Tu peux être moche mais avoir de la prestance.
Le 16 février 2022 à 10:56:37 :
La France est tombée tellement bas, pour que nombre de gens se réjouissent de le voir monter sur le trône comme d'un espoir. Quand je pense à Charlemagne, Louis 9 ou Henry 4....c'est d'une humiliation sans non d'imaginer Zemmour président de la France.
Votons pro UE alors et humilions tous les nationalistes qui se sont présentés en France durant notre histoire
La France est tombée tellement bas, pour que nombre de gens se réjouissent de le voir monter sur le trône comme d'un espoir. Quand je pense à Charlemagne, Louis 9 ou Henry 4....c'est d'une humiliation sans non d'imaginer Zemmour président de la France.
Quand on verra ce genre d'images tous les jours sur les monuments et qu'on boycottera le drapeau français et le patriotisme. On dira "J'ai pensé à Charlemagne, je n'ai pas voté Zemmour"
Le 16 février 2022 à 10:58:33 :
La France est tombée tellement bas, pour que nombre de gens se réjouissent de le voir monter sur le trône comme d'un espoir. Quand je pense à Charlemagne, Louis 9 ou Henry 4....c'est d'une humiliation sans non d'imaginer Zemmour président de la France.Votons pro UE alors et humilions tous les nationalistes qui se sont présentés en France durant notre histoire
tout de façon la 5e république n'a rien de démocratique à l'origine, et encore moins depuis l’instauration de l’élection au suffrage universel qui donne au pouvoir exécutif une légitimité par rapport aux autres, et donc créer un déséquilibre. Cette république est en fin de course, il faut attende son stade terminal pour que puisse enfin émerger une république moderne, respectant la volonté du peuple, comme presque tout autres pays d'Europe.
Le 16 février 2022 à 11:01:07 :
La France est tombée tellement bas, pour que nombre de gens se réjouissent de le voir monter sur le trône comme d'un espoir. Quand je pense à Charlemagne, Louis 9 ou Henry 4....c'est d'une humiliation sans non d'imaginer Zemmour président de la France.Quand on verra ce genre d'images tous les jours sur les monuments et qu'on boycottera le drapeau français et le patriotisme. On dira "J'ai pensé à Charlemagne, je n'ai pas voté Zemmour"
Qui te dit que Zemmour sortirait la France de l'UE ?
Le 16 février 2022 à 11:02:08 :
Le 16 février 2022 à 10:58:33 :
La France est tombée tellement bas, pour que nombre de gens se réjouissent de le voir monter sur le trône comme d'un espoir. Quand je pense à Charlemagne, Louis 9 ou Henry 4....c'est d'une humiliation sans non d'imaginer Zemmour président de la France.Votons pro UE alors et humilions tous les nationalistes qui se sont présentés en France durant notre histoire
tout de façon la 5e république n'a rien de démocratique à l'origine, et encore moins depuis l’instauration de l’élection au suffrage universel qui donne au pouvoir exécutif une légitimité par rapport aux autres, et donc créer un déséquilibre. Cette république est en fin de course, il faut attende son stade terminal pour que puisse enfin émerger une république moderne, respectant la volonté du peuple, comme presque tout autres pays d'Europe.
Y aura plus de France d'ici là si vous continuez de voter de travers
Données du topic
- Auteur
- BelEauVaire
- Date de création
- 16 février 2022 à 09:20:02
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 22:43:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98