Topic de bdfbfdbdb :

à l'école il ne devrait y avoir que le français, les maths, l'histoire-géo et le sport

Le reste : POUBELLE
Et ce jusqu'aux études supérieures

Le 11 février 2022 à 09:28:31 :
L'anglais quand même!

aller... les langues optionnelles.. Mais le reste : POUBELLE

La science c'est justement ce qui te donne un emploi descolin.

Le 11 février 2022 à 09:27:57 :
Le reste : POUBELLE
Et ce jusqu'aux études supérieures

Je remplacerai le sport par de la science. Du sport tu peux en faire a côté. Même si je pense que le sport est important dans la vie.

Sans chimie / biologie, il y aurait pas de médecin, de chirurgien, de chercheur.
Tout à fait d'accord histoire que les jeunes puissent avoir des hobbies constructifs à côté

Le 11 février 2022 à 09:30:00 :
Sans chimie / biologie, il y aurait pas de médecin, de chirurgien, de chercheur.

T es pas médecin en sortie de lycée... Tu peux apprendre les bases une fois dans ces études.

Tu cites tout ce qui est justement a mettre à la poubelle (sport, histoire = chômage)

Le 11 février 2022 à 09:29:54 :

Le 11 février 2022 à 09:27:57 :
Le reste : POUBELLE
Et ce jusqu'aux études supérieures

Je remplacerai le sport par de la science. Du sport tu peux en faire a côté. Même si je pense que le sport est important dans la vie.

osef de la science.. 98% des gens n'utilisent jamais la science dans la vie de tous les jours... Te rappelles tu d'une chose que tu as appris en science à l'école. Moi non

Le 11 février 2022 à 09:30:39 :

Le 11 février 2022 à 09:30:00 :
Sans chimie / biologie, il y aurait pas de médecin, de chirurgien, de chercheur.

T es pas médecin en sortie de lycée... Tu peux apprendre les bases une fois dans ces études.

C'est faux, sans bases depuis le collège, c'est mort.

Le 11 février 2022 à 09:30:46 :
Tu cites tout ce qui est justement a mettre à la poubelle (sport, histoire = chômage)

n'importe quoi, le sport c'est même plus important que les maths

Le sport c'est important, il faut bouger les celestnuls

Le 11 février 2022 à 09:30:01 :
Tout à fait d'accord histoire que les jeunes puissent avoir des hobbies constructifs à côté

voilà exactement
les passions = aussi important que ce qu'on devrait apprendre à l'école
SI ON AVAIT LE TEMPS

Je dirais même mieux.
Pas d'école avant 18 ans :ok:

Pk apprendre a lire et à écrire A l'école vu qu'on peut l'apprendre en supérieure :)

Le 11 février 2022 à 09:32:00 :

Le 11 février 2022 à 09:30:46 :
Tu cites tout ce qui est justement a mettre à la poubelle (sport, histoire = chômage)

Oui et en pensant comme ça on a créer deux générations de pisseurs de codes amorphes et dépressifs malgré leurs 3k et qui ont un regard culturel enorme en bouffant encore du marvel a 30ans.

Le 11 février 2022 à 09:33:35 :
Je dirais même mieux.
Pas d'école avant 18 ans :ok:

Pk apprendre a lire et à écrire A l'école vu qu'on peut l'apprendre en supérieure :)

1er jean-je-déforme-les-propos-pour-paraitre-utile-alors-que-ça-n'a-rien-à-voir

l op a raison, on a 10000 matières mais on en maitrise aucune; mieux vaut se concentrer sur celles importantes, et en plus qui nous dégagerais tu temps

Le 11 février 2022 à 09:39:22 :
l op a raison, on a 10000 matières mais on en maitrise aucune; mieux vaut se concentrer sur celles importantes, et en plus qui nous dégagerais tu temps

tout est dit

pas de sciences à l'école = la société s'effondre

Données du topic

Auteur
bdfbfdbdb
Date de création
11 février 2022 à 09:27:57
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 229