Une ville sympa à conseiller ?
Une ville à taille humaine (-150k hab) avec un beau cadre de vie (Mer, montagne ou forêt à proximité), avec un patrimoine culturel correct (Musée d'Art et d'histoire, une belle bibliothèque, des festivals et des expositions) mais aussi une ville qui dispose d'un réseau de transport de qualité et de pistes cyclables.
Merci d'avance les kheys
Tours, région envahie de châteaux, transports en communs pas mal, énormément de pistes cyclables, tu as la Loire à proximité et la forêt si tu prends la voiture
Niveau festivals j’en sais rien, j’habite récemment dans la région par contre ahi
+ gros patrimoine historique en Auvergne
Le 13 février 2022 à 20:44:24 :
Tours, région envahie de châteaux, transports en communs pas mal, énormément de pistes cyclables, tu as la Loire à proximité et la forêt si tu prends la voitureNiveau festivals j’en sais rien, j’habite récemment dans la région par contre ahi
c'est grand Tours 300k hab
sinon je confirme la ville est top
Par contre c'est a chier niveau nature, la Loire on s'ennuie très vite
Le 13 février 2022 à 20:45:15 :
Le 13 février 2022 à 20:44:24 :
Tours, région envahie de châteaux, transports en communs pas mal, énormément de pistes cyclables, tu as la Loire à proximité et la forêt si tu prends la voitureNiveau festivals j’en sais rien, j’habite récemment dans la région par contre ahi
c'est grand Tours 300k hab
sinon je confirme la ville est top
Par contre c'est a chier niveau nature, la Loire on s'ennuie très vite
La ville en elle même fait -150k, mais l’agglo oui …
C’est vrai que j’ai fait quelques ballades en vélo, on y fait vite le Tours, à voir je prévois de faire prochainement « la Loire à vélo »
Saint-etienne possède aussi une nautique, ca vaut ce que ca vaut , mais elle a le mérite d'en avoir une.
Ah des réponses
Tours je connais un petit peu, la ville est bien mais en terme de cadre c'est assez moyen si tu mets de côté le patrimoine historique.
Je préfère privilégier la nature.
Le 13 février 2022 à 20:44:11 :
Annecy
Le 13 février 2022 à 20:54:08 :
Ah des réponsesTours je connais un petit peu, la ville est bien mais en terme de cadre c'est assez moyen si tu mets de côté le patrimoine historique.
Je préfère privilégier la nature.
Alors Annecy comme pas mal de khey te l’ont proposés, j’ai de la famille j’y vais de temps en temps c’est vraiment une bonne ville
Données du topic
- Auteur
- xfa7166
- Date de création
- 13 février 2022 à 20:37:25
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43