Topic de fandecelestins :

Je suis obsédé par Mulholland drive

  • 1
Je l'ai vu une première fois au ciné il y a quelques années dans le cadre d'une soirée dédié à Lynch, en appréciant sans plus, mais je l'ai revu mardi dernier pour la sortie en 4K. :ouch:
Ce film :bave:
la scène des auditions :bave:
le club Silencio :bave:
LA scène :bave: :bave: :bave:
La scene du clochard qui a failli me faire un arrêt cardiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est toi qui est partie en HP à cause du film ?

Le 14 février 2022 à 11:43:32 :
C'est toi qui est partie en HP à cause du film ?

Absolument pas, je l'ai revu y a même pas une semaine et avant ça je m'en fichais, c'était un bon film sans plus à mes yeux :hap:

C'est mon film préféré aussi.

Le fait de voir la vie fantasmée d'une personne puis le cruel retour à la réalité m'a vraiment bouleversé, moi qui passait mon temps à rêvasser dans ma chambre à ce que pourrait être ma vie plutôt que de la vivre, ça m'a mis une sacrée claque.

Tu rajoutes à ça la construction parfaite du film, des scènes aussi variées qu'anthologiques qui mèlent humour, absurde, peur, mystère et érotisme...

Bref cimer chef putain :snif:

L'un des meilleur film de tout les temps
Tout est absolument parfait dans ce film

J'me suis pris le steelbook collector en 4k dernièrement :content:

Pourquoi naomi watts pleure en de masturbant dans le film :question:

Qui peut m'expliqué :question:

Le 14 février 2022 à 11:48:16 :
C'est mon film préféré, de loin.

Le fait de voir la vie fantasmée d'une personne puis le cruel retour à la réalité m'a vraiment bouleversé, moi qui passait mon temps à rêvasser dans ma chambre à ce que pourrait être ma vie plutôt que de la vivre, ça m'a mis une sacrée claque.

Tu rajoutes à ça la construction parfaite du film, des scènes aussi variées qu'anthologiques qui mèlent humour, absurde, peur, mystère et érotisme...

Bref cimer chef putain :snif:

Personnellement puisque Lynch refuse de donner un sens officiel à ses films j'ai décidé que la première partie était la vraie, en plus elle comprend différents personnages raccord avec l'univers de Lycnh (le cow-boy, le truc derrière le resto) qui n'apparaissent pas dans la deuxième :hap:

Le 14 février 2022 à 11:50:19 :
Pourquoi naomi watts pleure en de masturbant dans le film :question:

Qui peut m'expliqué :question:

Bah elle est ultra amoureuse de l'autre fille, tandis que pour l'autre justement c'était juste un plan Q :hap: Après quoi elle est tombée amoureuse du réalisateur.

Le 14 février 2022 à 11:50:19 :
Pourquoi naomi watts pleure en de masturbant dans le film :question:

Qui peut m'expliqué :question:

Elle pensait à sa meuf

Le 14 février 2022 à 11:50:19 :
Pourquoi naomi watts pleure en de masturbant dans le film :question:

Qui peut m'expliqué :question:

Parce qu'elle s'était pas coupé les ongles

Pense à regarder Twin Peaks et Blue Velvet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 février 2022 à 11:50:19 :
Pourquoi naomi watts pleure en de masturbant dans le film :question:

Qui peut m'expliqué :question:

Elle pleure en se masturbant carelle a ordonné l'assassinat de son amante Camilla dont elle était follement amoureuse. Elle l'a tuée car Camilla l'avait largué pour un réalisateur avec lequel elle couche pour réussir à Hollywood, pendant que Diane reste une actrice ratée. De plus elle s'amuse à la torturer mentalement et à la faire souffrir par pur sadisme quand elle s'affiche ostensiblement avec le réalisateur devant elle, l'invite à sa soirée d'annonce de mariage etc...

Le 14 février 2022 à 11:51:06 :

Le 14 février 2022 à 11:48:16 :
C'est mon film préféré, de loin.

Le fait de voir la vie fantasmée d'une personne puis le cruel retour à la réalité m'a vraiment bouleversé, moi qui passait mon temps à rêvasser dans ma chambre à ce que pourrait être ma vie plutôt que de la vivre, ça m'a mis une sacrée claque.

Tu rajoutes à ça la construction parfaite du film, des scènes aussi variées qu'anthologiques qui mèlent humour, absurde, peur, mystère et érotisme...

Bref cimer chef putain :snif:

Personnellement puisque Lynch refuse de donner un sens officiel à ses films j'ai décidé que la première partie était la vraie, en plus elle comprend différents personnages raccord avec l'univers de Lycnh (le cow-boy, le truc derrière le resto) qui n'apparaissent pas dans la deuxième :hap:

Si la première partie est vraie la deuxième c'est quoi pour toi ?

Le 14 février 2022 à 11:56:47 :

Le 14 février 2022 à 11:51:06 :

Le 14 février 2022 à 11:48:16 :
C'est mon film préféré, de loin.

Le fait de voir la vie fantasmée d'une personne puis le cruel retour à la réalité m'a vraiment bouleversé, moi qui passait mon temps à rêvasser dans ma chambre à ce que pourrait être ma vie plutôt que de la vivre, ça m'a mis une sacrée claque.

Tu rajoutes à ça la construction parfaite du film, des scènes aussi variées qu'anthologiques qui mèlent humour, absurde, peur, mystère et érotisme...

Bref cimer chef putain :snif:

Personnellement puisque Lynch refuse de donner un sens officiel à ses films j'ai décidé que la première partie était la vraie, en plus elle comprend différents personnages raccord avec l'univers de Lycnh (le cow-boy, le truc derrière le resto) qui n'apparaissent pas dans la deuxième :hap:

Si la première partie est vraie la deuxième c'est quoi pour toi ?

Exactement comme la plupart des gens interprètent que la première partie est le rêve et la deuxième la réalité, je considère que la deuxième partie est un cauchemar/une illusion :hap:
Il y a plein d'autres théories sympa, par exemple que les deux parties sont le rêve de quelqu'un d'autre, de toute façon c'est selon l'appréciation de chacun :oui:

Ok et une derniere question
C'est qui/quoi le sdf :question: on le voit au début, une foit au milieu avec la boite bleu, et une foisquand elle se tire une balle dans la bouche (je croit)

Le 14 février 2022 à 12:37:07 :
Ok et une derniere question
C'est qui/quoi le sdf :question: on le voit au début, une foit au milieu avec la boite bleu, et une foisquand elle se tire une balle dans la bouche (je croit)

De mémoire je crois qu'il représente la culpabilité, enfin c'est lui qui détiens la fameuse boite bleue d'où sortent les petits vieux en miniature, qui eux représentent la culpabilité.

</spoil>C'est pour cela qu'a la toute fin du film, les petits vieux arrivent pour effrayer Naomi Watts et la pousser et se suicider, par remord et par chagrin.<spoil>
  • 1

Données du topic

Auteur
fandecelestins
Date de création
14 février 2022 à 11:37:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 341