Je pense que tu peux avoir ta réponse en un instant sur internet Mais sinon pour avoir été en pologne 4 fois en 2020/2021 je peux te dire qu'ils ne sont pas super à cheval sur les mesures. De mémoire on ne m'a jamais demandé mon pass, pas même pour des concerts/festivals auxquels j'ai assisté (et pourtant le pass était exigé). Pareil pour le masque, personne te fera chier dans les transports si tu ne le portes pas, sauf les contrôleurs dans le train
Le 18 février 2022 à 01:56:15 : il faut un pass pour travailler en Pologne ou sortir dans les bars ?
Aucun pass uniquement la moitié de la population est vacciné dont la plupart les vieux et expatrié étrangers espagnol, français, philippin, indoux et les polonais qui taff à l'étranger...
Le 18 février 2022 à 02:09:20 : Je pense que tu peux avoir ta réponse en un instant sur internet Mais sinon pour avoir été en pologne 4 fois en 2020/2021 je peux te dire qu'ils ne sont pas super à cheval sur les mesures. De mémoire on ne m'a jamais demandé mon pass, pas même pour des concerts/festivals auxquels j'ai assisté (et pourtant le pass était exigé). Pareil pour le masque, personne te fera chier dans les transports si tu ne le portes pas, sauf les contrôleurs dans le train
Je porte jamais le masque même à la médecine du travail personne ne me dit quelque chose... 🙄