Topic de Questexpat :

j'invoque Everett-Jones pour parler Pologne !

• 1
il faut un pass pour travailler en Pologne ou sortir dans les bars ?
Je pense que tu peux avoir ta réponse en un instant sur internet
Mais sinon pour avoir été en pologne 4 fois en 2020/2021 je peux te dire qu'ils ne sont pas super à cheval sur les mesures. De mémoire on ne m'a jamais demandé mon pass, pas même pour des concerts/festivals auxquels j'ai assisté (et pourtant le pass était exigé). Pareil pour le masque, personne te fera chier dans les transports si tu ne le portes pas, sauf les contrôleurs dans le train :ok:

Le 18 février 2022 à 01:56:15 :
il faut un pass pour travailler en Pologne ou sortir dans les bars ?

Aucun pass uniquement la moitié de la population est vacciné dont la plupart les vieux et expatrié étrangers espagnol, français, philippin, indoux et les polonais qui taff à l'étranger...

4 copines, 8 plans cul et une vingtaine de plan flirts !

Le 18 février 2022 à 07:53:55 :

Ont s'en fou

Le 18 février 2022 à 02:09:20 :
Je pense que tu peux avoir ta réponse en un instant sur internet
Mais sinon pour avoir été en pologne 4 fois en 2020/2021 je peux te dire qu'ils ne sont pas super à cheval sur les mesures. De mémoire on ne m'a jamais demandé mon pass, pas même pour des concerts/festivals auxquels j'ai assisté (et pourtant le pass était exigé). Pareil pour le masque, personne te fera chier dans les transports si tu ne le portes pas, sauf les contrôleurs dans le train :ok:

Je porte jamais le masque même à la médecine du travail personne ne me dit quelque chose... 🙄

Le 18 février 2022 à 07:53:55 :

T'es pas à jour sur les stats :hap: C'est 5 copines, 17 plans cul et 34 flirts.

Sinon comme ça a été dit, non les Polonais sont peu à cheval sur les restrictions donc tu peux aller dans la plupart des bars et restos sans souci.

Y a que les bâtiments officiels ou par exemple les musées où on peut faire chier avec le port du masque.

• 1

Données du topic

Auteur
Questexpat
Date de création
18 février 2022 à 01:56:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 157