Topic de Finalmente :

DZ je voterais pour Zemmour

  • 1
Je m'en fous de la France et je me sens pas spécialement français même si j'aime bien le pays où je vis
je veux juste que Zemmour remette de l'ordre dans ce pays et libéralise le tout :oui:
en plus c'est un amazigh donc raison de plus pour le soutenir
gros soutien à nos frères berbères on espère qu'il sera à l'Elysée
surtout qu'il ne fera probablement rien contre l'Islam à part des mesures démagogiques genre limiter le voile ou des trucs comme ça
on pourra toujours faire nos salats et aller à la mosquée
Les fameux natios qui votent Zemmour on le rappelle :ok:

Le 13 février 2022 à 15:38:28 :
Wallah t'as raison frère

masterclass :ok:

Le 13 février 2022 à 15:38:51 :
Les fameux natios qui votent Zemmour on le rappelle :ok:

ok le chofa retourne sur EELB
la droite raciale est fini en France maintenant tant que tu fais de la zoumba avec le drapeau français c'est bon t'es validé par toute l'extrême-droite française

Bah oui

Zemmour va virer toute la "mauvaise herbe" de l’immigration et laisser les bons citoyens :oui: Que du bon pour nous :rire:

Autant avec l'immigration de masse il y avait un risque que les français pètent un plomb et émigrent tout le monde sans exception ou deviennent vraiment racistes et vire extrême droite raciale, supremacistes blancs etc, avec Zemmour il va les calmer en virant les délinquants et islamistes et par conséquent on sera tranquille :rire:

Votons Zemmour :ok:

Le 13 février 2022 à 15:41:23 :
Bah oui

Zemmour va virer toute la "mauvaise herbe" de l’immigration et laisser les bons citoyens :oui: Que du bon pour nous :rire:

Autant avec l'immigration de masse il y avait un risque que les français pètent un plomb et remigrent tout le monde sans exception ou deviennent vraiment racistes et vire extrême droite raciale, supremacistes blancs etc, avec Zemmour il va les calmer en virant les délinquants et islamistes et par conséquent on sera tranquille :rire:

Votons Zemmour :ok:

t'as tout compris :ok:

Très bon choix, bienvenue parmi nous :oui:

Le 13 février 2022 à 15:58:51 :
Très bon choix, bienvenue parmi nous :oui:

retire l'immonde étendard républicain de ta signature nonobstant
le vrai drapeau de la France c'est celui aux fleurs de lys :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Finalmente
Date de création
13 février 2022 à 15:31:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 256