[CUL] Votre pire expérience sexuelle ?
Supprimé- 1
Perso c'était quand j'étais plus jeune (j'avais 20 ans) j'avais choppé une meuf de 16 ans en soirée (déja ça commence mal)
On s'échange nos numéros et on décide de se revoir, après un premier date on se choppe à nouveau et on décide de se revoir dans 1 semaine
Et pendant 1 semaine on s'est excité par message non stop on s'est monté la tête la dessus on en parlait tous les jours
Et vint le moment tant attendu elle arrive chez moi et la on se jette littéralement l'un sur l'autre comme des sauvages (faut savoir que la meuf était une 8/10 solide à gros seins et que j'avais rien touché depuis 4 mois à ce moment la )
On baise comme des SINGES mais littéralement sauf que plus ça allait moins ça allait, elle m'a mal sucé c'était sec elle m'a rayé le casque j'ai pas du tout aimé ensuite la meuf est monté sur moi la elle a commencé à enfourcher mon Z, je la stoppe pour lui dire "attends faut mettre une capote" et la cette tarée lache un sourire et s'empale sur ma queue vergognelessent
A ce moment je suis en mode "tant pis je meurs" le mal est fait j'étais beaucoup trop excité pour me raisonner
L'andromaque était pas terrible elle bougeait mal ensuite je l'ai prise en levrette je l'ai démonté comme un maçon et j'ai laché la sauce en elle
Et la j'ai eu le plus puissant post nut clarity de ma vie
Je me souviens dans ma tête je me disais "Qu'est ce que tu fous putain ? T'as 20 ans tu viens de jouir dans la chatte d'une tarée mineure que t'as rencontré ya une semaine mais t'es quel genre de déchet fils de pute ? "
Et la j'ai commencé a déprimé je voulais partir et rentrer chez moi sauf que je pouvais pas j'étais déja chez moi c'était l'enfer
Après elle a proposé un deuxième round que j'ai refusé je me sentais ultra sale elle est restée un peu et elle est rentrée chez elle
J'en garde un souvenir marrant dans le fond meme si sur le moment je rigolais pas trop, on s'est revu par la suite et c'était mieux
Perso c'était avec une meuf pas top il y a des années je devais avoir 20 ans, elle était un peu grosse, suçait avec les dents et après j'avais envie de vomir tellement j'étais dégouté. Je me suis douché 3 fois, changé les draps, etc.
Le 14 février 2022 à 10:34:25 :
Continue
Perso c'était avec une meuf pas top il y a des années je devais avoir 20 ans, elle était un peu grosse, suçait avec les dents et après j'avais envie de vomir tellement j'étais dégouté. Je me suis douché 3 fois, changé les draps, etc.
Quand ma première copine insistait pour une fellation et que je m’étais pas lavé
J’ai eu trop honte
Le 14 février 2022 à 10:38:11 :
J'en ai une autre pas très ouf avec une meuf qui était vierge c'était vraiment à chier je le referai plus
Du coup je vais raconter celle ci
C'était pendant le deuxième confinement en Octobre 2021 j'étais confiné avec des potes en maison de campagne c'était le feu
Et parmi eux yavait une jolie jeune fille qui m'a tapé dans l'œil
Après une semaine ensemble on s'était bien rapproché j'avais appris qu'elle était vierge et qu'elle avait un "mec" (un gros cuck sur qui je pourrai dédier un topic tellement c'est un candaule de haute volée) a la fin de la semaine après une soirée dans la maison on finit dans une chambre avec la gourgandine
Et bah c'était à chier, elle embrassais mal mais vraiment mal ça me dégoutait on a peine baisé (elle avait mal normal mais ça ma bien blueballs) et SURTOUT, je l'avais doigté et le lendemain mon doigt avait "nécrosé" il était devenue orange et fripé c'était dégueu
Le 14 février 2022 à 10:52:14 :
Le 14 février 2022 à 10:51:10 :
Le 14 février 2022 à 10:50:03 :
J’ai bandé en lisant ton histoireTu regrette pas un peu ?
Honnetement non, parce que de toute façon toutes les premières fois sont éclatée et au final elle était cool et c'est devenu un bon coup par la suite
Mais sur le moment oui je me dégoutais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fives15
- Date de création
- 14 février 2022 à 10:32:11
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 11:02:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés