Topic de MaizenHower :

[Profiling] Couple en crise, besoin de vous les kheys

  • 1

Bonsoir, je suis un éternel ghostfag qui adore traîner avec vous et je voulais déjà vous remercier pour égayer mes soirées qui ne sont pas les plus jolies du monde :hap:

Je vous explique, je suis en couple avec une fille, notre histoire est complexe mais plutôt jolie, et nous traversons une crise actuellement. En gros sa situation est très particulière et l’empêche d’être libre de ses mouvements à 24 ans (parents intégristes religieux) et compagnie, suite à de multiples problèmes, elle a fini par me dire qu’elle ne voulait plus être avec moi car nous souffrions trop de la situation, c’est une énorme tête de mule et il n’y a rien que je puisse faire pour l’aider parce qu’elle refuse d’écouter et se terre dans l’anormalité (battue par son père), j’aimerai donc arriver à joindre son meilleur ami, le hic ? Je ne connais que son prénom, j’ai essayé de remonter les pistes des réseaux mais j’ai l’impression de pourchasser un fantôme, avez-vous des idées mes bons kheys ? :hap:

Déjà, t'as la mêm religion qu'elle?
Oui, mais pas dans les extrêmes
Elle a probablement sucer sont meilleurs amis et ta quitter car elle savais plus ou elle en était

Le 16 février 2022 à 05:28:37 :
Oui, mais pas dans les extrêmes

Alors, si tu tiens à elle et sinvotre relation est forte, envisagez le mariage: vas demander sa main auprès de son père. Si tu es quelqu'un de bien, pas de soucis a priori.

Le 16 février 2022 à 05:30:32 :
Je vois :hap: mais encore ?

Des petits coups de langue avec des jeux de regard, tout en pensant à toi

Voilà je peux pas vraiment en dire plus je ne connais pas la personne

Le 16 février 2022 à 05:36:14 :
quelle religion ?

Religion d'amour et de pet

  • 1

Données du topic

Auteur
MaizenHower
Date de création
16 février 2022 à 05:24:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265