Topic de jansen1 :

Pourquoi TOUT est en PANNE dans ce foutu PAYS ?

Le 13 février 2022 à 08:55:55 :
tout est cassé

voilà ce qui se passe quand on veut tout faire fonctionner à l'aide de machines ou avec l'électricité

un petit bug et plus rien ne va

Non le triso le Japon a aucun problème a gérer son réseau électronique

Va en Russie, c'est encore pire

Le 13 février 2022 à 08:59:44 :

Le 13 février 2022 à 08:45:44 :
« c’est le public, les choses sont sensé marcher bordel »

y’a un truc qui va pas dans cette phrase :rire:
le secteur public est ultra incompétent, rien ne marche, et tout prend un temps fou
j’ai eu mon permis moto et j’ai toujours pas mon permis définitif format carte, 49 jours pour faire imprimer une petite carte :)
tout va bien dans ce pays :)

Ah le privé c’est mieux peut-être ? :)
Bientôt 3 ans que je suis dans une nouvelle résidence… toujours plein de réserves non levées… et ce n’est pas faute de relancer toutes les entreprises concernées :)

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que le privé a souvent des contraintes en termes de contrat et pénalité s'ils ne répondent pas à leur obligation de moyen ou résultat. Là où dans le public il y a zéro coercition. Dans ton cas, ton contrat avec l'entreprise ne prévoit pas de pénalité donc l'entreprise ne fera jamais rien, la majorité du temps c'est lorsque c'est l'état ou des collectivité qui contractualisent avec un privé que l'on retrouve ces clauses :)

Le 13 février 2022 à 08:59:44 :

Le 13 février 2022 à 08:45:44 :
« c’est le public, les choses sont sensé marcher bordel »

y’a un truc qui va pas dans cette phrase :rire:
le secteur public est ultra incompétent, rien ne marche, et tout prend un temps fou
j’ai eu mon permis moto et j’ai toujours pas mon permis définitif format carte, 49 jours pour faire imprimer une petite carte :)
tout va bien dans ce pays :)

Ah le privé c’est mieux peut-être ? :)
Bientôt 3 ans que je suis dans une nouvelle résidence… toujours plein de réserves non levées… et ce n’est pas faute de relancer toutes les entreprises concernées :)

l’offre et la demande, si t’a demande est trop faible tu risque de n’y avoir que tres peu d’offre :oui:

+ c’est pas l’état qui va s’en occuper

seleção natural :)

Données du topic

Auteur
jansen1
Date de création
13 février 2022 à 08:42:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 414