Topic de ChleuhQuiFume :

Comment détruire l’empire romain ?

  • 1

Imaginons que je pop au centre de Rome à l’apogée de l’empire romain, avec un tank blindé, bien chargé en obus et essence et avec des mitrailleuses sur les cotés

Dans le tank il y’a des stocks de munitions et d’essence, ainsi qu’un équipage de 5 mecs GIGN ou du RAID équipés (Armures, matraque, gazeuses, LBD et grenade de désencerclement, …) entrainés et déterminés. Ils ont aussi une arme a feu chacun, et des drones militaires

Concrètement je solote toute l’armée romaine on est d’accord ?
Je deviens un énorme monstre tout puissant invincible qu’on ne peur que fuir, même des légions romaines auraient peur de moi
J’explose leurs temples et leurs endroits sacrés et je terrorise leur civilisations

Ça pourrait pas durer longtemps, a coup de pilier de marbre qui bloquerait rapidement t'es chenilles ou par enfumage du canon, dans tout les cas ,ils aurait trouvé une technique pour t'arrêté, c'est certainement pas un homme limité et paresseux par l'assistance technologique d'aujourd'hui qui pourrait rivaliser, avec un monstre de centurion qui est au top tactiquement, et militairement.
Ils seront terrorisés et ils feront rien
Tes pilliers de marbre je les explose quand ils arrivent
Malheureusement y aura pas de ravitaillement pour faire le pleins d'essence
Terrorisé des mecs ,qui coupé des têtes et les mettais sur des pique,des mental d'acier que les gens de nos générations ne pourraient pas endurées un dixième :rire: , puis un coup d'onagre avec des boulet d'argile remplis de feu gregois, ton tanks est vite saucé ! Puis jamais tu fait rentrer tout tes mec du gign avec tous leur barda ,arme etc dans un tank, impossible :ok: pour les pilier en marbre ,un moment ou un autre ça fera certainement sauté une chenille ou t'immobilisera dans tout les cas,et la RIP ,et de toute façon il faudra bien sortir de ton char a un moment a moin que tes une superette dedans aussi ? :rire: t'inquiète pas que les mecs il seront la a ton écoutille :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
ChleuhQuiFume
Date de création
11 février 2022 à 02:52:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 152