"Prend soins de toi, ai une bonne hygiène de vie"
Je me lave au savon au lait de chèvre / lait d'ânesse uniquement sauf shampoing.
Je cuisine tout ce que je mange, pas de micro ondes, j'essaye de manger équilibré.
"Habille toi bien"
J'ai un code vestimentaire à suivre, ça fait que je peut pas être mal habillé, surtout la fin de semaine.
"Travaille, reste pas dans ta chambre"
Je bosse 45h par semaine et encore sans compté les petit quart d'heure en plus le soir et les trajets (50h facile).
"Ai des loisirs, des passions, des hobby"
J'aime les sciences, l'art (musique surtout je joue plusieurs instruments, la peinture, sculpture et l'architecture), la philosophie/religions/spiritualité,
Tout ce qui touche aux anciennes civilisations, au XIX ème siècle, à mon pays.
J'ai été plusieurs années en école de musique pour plusieurs instruments, j'ai pris des cours du soir pour apprendre une langue, j'aimerai bien continuer tout ça, voir plus, mais pas de pass.
"ba sors"
Avant le covid j'allai à des concert, des festivals, des salons, des bars et ce que j'ai listé plus haut mais j'ai pas de pass maintenant.
Résultat :
0 tout (a part un travail et encore), j'ai un téléphone mais inutile car je reçois 0 message, 0 relation social, 0 copine (évidement).
Je fais +180 cm pour les matrixés du fofo (même si la taille compte je sais, mais ça fait pas tout loin de la)
Je pense être un 5-6/10 ou plus, j'ai aucun gros défaut physique j'ai même plutôt une bonne gueule, avec les vêtements 8/10 facile
Je sais plus quoi faire. Le dernier conseil qu'on m'a donné c'est "voyage" sauf que covid + pas de pass + pas d'argent, si je part, quand je reviendrai je serai toujours pauvre (voir plus) et toujours 0 tout.
Je connais quand même certains points faibles :
-j'habite chez mes parents, faut que je trouve un logement (mais toujours pas d'argent pour rappel)
-j'habite en campagne et toujours vécu en campagne
-j'ai toujours vécu seul donc inadapté
Bref je sais plus quoi faire. Je commence un peu à désespéré après tout ces efforts sans résultat. Je pense m'inscrire sur un site de rencontre voir ce que ça donne mais en campagne ya personne et j'ai pas de photo