Topic de Gens-Philosophe :

Si Macron est au 2eme tour en avril

Vous pensez vraiment qu'il va être réélu ? :(

J'ai l'impression que jamais un président n'a été aussi détesté :(

Le "tout sauf Macron" monte dans cesse

Il perdra face à Zemmour MLP et Pécresse pour sûr.

Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

Tu sais quel est le pire? Des gens qui détestent Macron votent Macron :)

On mérite ce qui nous arrive

[07:45:55] <SosMedecins5>
Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

J'allais le dire, beaucoup sont satisfait

Les gens qui vont voter blanc bordel :malade:

Le 13 février 2022 à 07:45:49 :
Il perdra face à Zemmour MLP et Pécresse pour sûr.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

serieux si il repasse je revote LAREM aux législatives.
qu'il ait les pleins pouvoirs 5 années de plus.

la premiere réforme qu il fera passer sera celle des retraites, puisque pour conserver son electorat de base c'est la seule réforme qu'il n'aura pas fait passer dans son précédent quinquénat.
ça, et être obligé de faire quelque chose contre tout les cancrelat qui pourrissent la vie des gens sans avoir les papiers du pays qu'ils poluent (bien que certains les aient déjà)

Comme ça tout le monde en France aura bouffé son assiette de merde :rire:

Le 13 février 2022 à 07:51:50 :
serieux si il repasse je revote LAREM aux législatives.
qu'il ait les pleins pouvoirs 5 années de plus.

la premiere réforme qu il fera passer sera celle des retraites, puisque pour conserver son electorat de base c'est la seule réforme qu'il n'aura pas fait passer dans son précédent quinquénat.
ça, et être obligé de faire quelque chose contre tout les cancrelat qui pourrissent la vie des gens sans avoir les papiers du pays qu'ils poluent (bien que certains les aient déjà)

Comme ça tout le monde en France aura bouffé son assiette de merde :rire:

Pareil, on va leur faire manger leurs dents à ces boomers de merde :ok:

Le 13 février 2022 à 07:48:09 :

[07:45:55] <SosMedecins5>
Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

J'allais le dire, beaucoup sont satisfait

les satisfait ce sont les retraités qui quittent leur maison de campagne une fois par semaine pour faire les courses tout les autre ne sont pas content de Macron

ou bien ce sont desp utain de QI négatif , le mec il a détruit l'économie du pays avec les confinement inutile, réduit nos liberté a un niveau pire qu'en chine, le pouvoir d'achat a dégringolé , l'essence explose , l'electricité et le gaz pareil , les salaire eux baissent :rire:

ya absolument rien qui va depuis 10 ans et Macron a tout empirer :) mais ya encore des golem pour dire qu'il a fait du bon travail :rire:

et je parle meme pas de la repression policiere contre les oppossant politique :) suffit de voir ce qu'il se passe a Paris ce week-end pour se demander si on est e nFrance ou sous staline/Mao :)

Y'a que les antivax qui détestent Macron, soit 5% des gens mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
On votera Macron , on attendra de la fermeté envers les antivax et les antitout
Beaucoup de monde qui ne voulait pas voter macron voteront pour lui grâce aux idiots utiles

Perso j’en ai rien à faire du président, je vote le Z car c’est le seul qui peut sauver la france

C’est pas moi que macron va allumer, mais les prolos et les boomers,

Et l’immigration, je la craint pas, puisque la où j’habite le prix moyen du m2 est à 10k :)

Je vote le Z juste pour redresser le pays, mais on a le président qu’on mérite, alors hâte de voir le 2nd tour, même si j’ai aucuns espoir avec un peuple de golem low a 95% vax :)

Le 13 février 2022 à 07:54:31 :

Le 13 février 2022 à 07:48:09 :

[07:45:55] <SosMedecins5>
Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

J'allais le dire, beaucoup sont satisfait

les satisfait ce sont les retraités qui quittent leur maison de campagne une fois par semaine pour faire les courses tout les autre ne sont pas content de Macron

ou bien ce sont desp utain de QI négatif , le mec il a détruit l'économie du pays avec les confinement inutile, réduit nos liberté a un niveau pire qu'en chine, le pouvoir d'achat a dégringolé , l'essence explose , l'electricité et le gaz pareil , les salaire eux baissent :rire:

ya absolument rien qui va depuis 10 ans et Macron a tout empirer :) mais ya encore des golem pour dire qu'il a fait du bon travail :rire:

et je parle meme pas de la repression policiere contre les oppossant politique :) suffit de voir ce qu'il se passe a Paris ce week-end pour se demander si on est e nFrance ou sous staline/Mao :)

Il a pourtant enrichi les pauvres et les riches en dépit de la classe moyenne, on peut pas nier les chiffres :ok:

Le 13 février 2022 à 07:48:09 :

[07:45:55] <SosMedecins5>
Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

J'allais le dire, beaucoup sont satisfait

Comment c'est possible en fait?

Le 13 février 2022 à 07:53:28 :

Le 13 février 2022 à 07:51:50 :
serieux si il repasse je revote LAREM aux législatives.
qu'il ait les pleins pouvoirs 5 années de plus.

la premiere réforme qu il fera passer sera celle des retraites, puisque pour conserver son electorat de base c'est la seule réforme qu'il n'aura pas fait passer dans son précédent quinquénat.
ça, et être obligé de faire quelque chose contre tout les cancrelat qui pourrissent la vie des gens sans avoir les papiers du pays qu'ils poluent (bien que certains les aient déjà)

Comme ça tout le monde en France aura bouffé son assiette de merde :rire:

Pareil, on va leur faire manger leurs dents à ces boomers de merde :ok:

Si tu vote LREM aux législatives c'est pas les boomers qui vont manger mais le reste de la population comme depuis 5 ans réveille toi

Le 13 février 2022 à 07:55:10 :
Y'a que les antivax qui détestent Macron, soit 5% des gens mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

les macronistes qui détestent le populisme, mais qui ont des arguments populistes

c'est vraiment n'importe quoi la macronie

allez, un bl en plus :rire:

Le 13 février 2022 à 08:00:26 :

Le 13 février 2022 à 07:55:10 :
Y'a que les antivax qui détestent Macron, soit 5% des gens mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

les macronistes qui détestent le populisme, mais qui ont des arguments populistes

c'est vraiment n'importe quoi la macronie

allez, un bl en plus :rire:

C’est un troll khey, comme tout les bot macron, personne l’aime IRL

Le 13 février 2022 à 07:57:44 :

Le 13 février 2022 à 07:54:31 :

Le 13 février 2022 à 07:48:09 :

[07:45:55] <SosMedecins5>
Tu n'imagines pas le nombre de Golems satisfaits de son mandat

Mes parents boomers les premiers d'ailleurs :)

J'allais le dire, beaucoup sont satisfait

les satisfait ce sont les retraités qui quittent leur maison de campagne une fois par semaine pour faire les courses tout les autre ne sont pas content de Macron

ou bien ce sont desp utain de QI négatif , le mec il a détruit l'économie du pays avec les confinement inutile, réduit nos liberté a un niveau pire qu'en chine, le pouvoir d'achat a dégringolé , l'essence explose , l'electricité et le gaz pareil , les salaire eux baissent :rire:

ya absolument rien qui va depuis 10 ans et Macron a tout empirer :) mais ya encore des golem pour dire qu'il a fait du bon travail :rire:

et je parle meme pas de la repression policiere contre les oppossant politique :) suffit de voir ce qu'il se passe a Paris ce week-end pour se demander si on est e nFrance ou sous staline/Mao :)

Il a pourtant enrichi les pauvres et les riches en dépit de la classe moyenne, on peut pas nier les chiffres :ok:

vu la baisse de pouvoir d'achat, la hausse de la dette, la hausse du prix des matières premières et énergies, je ne pense pas qu'il ait enrichi qui que ce soit, à part les ultra-riches :honte:

Données du topic

Auteur
Gens-Philosophe
Date de création
13 février 2022 à 07:44:04
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 425