Deja c'est quasiment toujours moi qui propose aux autres qu'on se voit, deja là, c'est pas bon signe
Une fois sur deux on me répond pas
Quand on me répond, c'est pour décliner, et sans relancer derrière ou proposer une autre date
Du coup tous les 3-4 mois quand j'en peux plus d'être seul, je retente ma chance, et la boucle recommence
Une fois de temps en temps la personne accepte et je passe une bonne aprem ou une bonne soirée, mais ça se termine toujours de la même manière: "A la prochaine", et je sais que cette prochaine fois n'aura pas lieu avant plusieurs mois
C'est bizarre parce que quand je dresse le constat que je viens de faire, je me dis que je dois être super malaisant ou inintéressant. Pourtant quand j'échange avec quelqu'un je suis pas du tout mal à l'aise, il y a jamais de blanc, je pense savoir faire la conversation, mais je sais pas, j'ai le sentiment de n'intéresser personne
D'autres dans mon cas, vous faites comment pour pas péter un cable ? La solitude me ronge de plus en plus perso, et ça va pas en s'arrangeant