Siralim Ultimate, un "pokémon-like" et une pointe de Path of exile.
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En vérité la seule similitude avec pokémon, c'est le fait d'utiliser des monstre pour se battre.
Je vous invite a cliquer sur temps de jeu dans le filtre des évaluations et a mettre le curseur sur plus de 100 heures.
Je n'ai pas vu toutes les mécaniques, je n'ai que 7 heures de jeu, mais pour l'instant il y a
Fusion de monstre, il est possible de fusionner tous les monstres sauf les fusions, le trait du premier monstre est conservé, mais pour les statistiques il me semble que c'est 50% des deux monstres, le design du premier monstre est conservé, mais vous avez le choix entre 4 skins qui dépendent du deuxième monstre (troisième screen sur la page steam), le monstre hérite du "type" du deuxième monstre, ce qui lui donne accès aux sorts de ce type.
1200 créatures, sans compter les fusions.
Le choix des sorts se fait en équipant des gemmes que vous allez pouvoir modifier pour ajouter des effets a ce sort.
Il est possible d'équiper le monstre d'un objet que vous allez pouvoir modifier.
Il y a les reliques, c'est une chose que je ne connais pas, donc je ne peux pas en parler.
Pour le personnage, vous avez le choix entre plusieurs classes, ce qui vous donne accès à des compétences passives, il semble que plus tard dans la partie je vais pouvoir switcher de classe à volonté quand je suis dans la base.
77 heures de jeu.
Le skin de cette créature est le fruit d'une fusion entre deux créatures, les pixels rouges qui ressemble à du sang étaient à la base bleue, j'ai choisi ce skin entre les 4 propositions parce que le sang fait vraiment RP.
Son premier trait c'est de frapper tous ennemis qui frappe l'une de mes créatures et le deuxième trait lié à la créature avec laquelle il a fusionné c'est de frapper trois fois de manière aléatoire (ne cible pas les alliés) quand un ennemi meurt.
S'il n'y a pas de sang sur sa hache c'est parce qu'il l'agite sans arrêt comme un zinzin.
La gemme magique (un sort) que j'ai mise sur son arme a une chance d'infliger 3 debuffs quand il touche un ennemi.
Pour le trait (issu de l'une des 1200 créatures du jeu) supplémentaire que je peux mettre sur son arme, je pense que je vais mettre +50% d'attaque et d'intelligence pour deux alliés quand j'inflige un coup.
C'est le tueur de ma team.
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Données du topic
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- Sidaenaction_6
- Date de création
- 9 février 2022 à 18:33:18
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