Topic de TrisolinProute :

J'ai BESOIN de votre AIDE les kheys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai des tocs, depuis que je suiss tout gamin mais là ça a pris une ampleur pas possible.
Je vous explique, en gros la musique est ma seul raison d'être, et ça depuis petit, et récemment, une pensée m'a envahit, et si je ne ressentais pas la musique, et si je n'avais pas l'oreille musicale comme je le croyais depuis ma naissance ? Depuis, quand j'écoute de la musique, un sentiment de malaise m'envahit, j'ai réellement l'impression de ne plus rien ressentir quand j'écoute de la musique, et même si j'entends bien que ce que j'écoute ne sonne pas faux, j'ai quand même l'impression que ce 'est pas juste.
C' est vraiment difficile à expliquer comme sensation, ce n'est pas faux, mais ce n'est pas juste non plus.
Et j'ai beau savoir que c'est psychologique, je 'arrive pas à m'en défaire.
Sans la musique, je suis que dalle, ça fait parti de moi, c' est comme de respirer pour moi
J'en ai eu des tocs, mais pour la première fois de ma vie, je suis à l'extrême limite du vrai craquage, je pense au suicide...
Ça peut peut être vous paraître ridicule, mais c'est un vrai putain de mal être pour moi
Malgré le psys, malgré les antidépresseurs, rien ne change...
Je ne sais plus quoi faire à part appeler à l'aide

Mh, c'est sur.

Tu t'es construit une prison extrêmement solide, bravo :oui:

Mais tu dois avoir la clef quelque part, cherche bien !

Le 14 février 2022 à 01:16:03 :
Mh, c'est sur.

Tu t'es construit une prison extrêmement solide, bravo :oui:

Mais tu dois avoir la clef quelque part, cherche bien !

Ça m'avance pas tellement :-(

Merci d'avance au kheys qui daignerons répondre à ce topic

Le 14 février 2022 à 01:16:51 :

Le 14 février 2022 à 01:16:03 :
Mh, c'est sur.

Tu t'es construit une prison extrêmement solide, bravo :oui:

Mais tu dois avoir la clef quelque part, cherche bien !

Ça m'avance pas tellement :-(

Non en effet :(

Mais pourquoi crois tu avoir tant besoin d'avancer ?

https://youtu.be/l--VNy2IpPI

Je te souhaite une belle soirée :oui:

Le 14 février 2022 à 01:18:35 :

Le 14 février 2022 à 01:16:51 :

Le 14 février 2022 à 01:16:03 :
Mh, c'est sur.

Tu t'es construit une prison extrêmement solide, bravo :oui:

Mais tu dois avoir la clef quelque part, cherche bien !

Ça m'avance pas tellement :-(

Non en effet :(

Mais pourquoi crois tu avoir tant besoin d'avancer ?

https://youtu.be/l--VNy2IpPI

Je te souhaite une belle soirée :oui:

Merci khey

Parce que je suis enfermé dans cette prison qu'est ma vie comme tu dis depuis trop longtemps

Je prends tous les conseils ce soir

Oui, exactement :oui:

Cette prison, c'est la tienne. Tu es libre de la faire exploser, de la meubler, ou de t'y conformer.

Je ne sais pas ce que tu vas faire.

Moi perso, je vais oublier tout ce que j'ai pu faire dans le passé, toutes les situations qui me hantes, mes doutes, mes peurs ; je vais aller fumer une clope en lisant un poème de Coppée, puis m'endormir en prêtant attention à chaque sensation qui caractérise mon présent. Mon poids sur le matelas. L'odeur légère de tabac dans l'appartement. Le clignotement discret de mon téléviseur mis en veille.

Et demain sera une nouvelle journée :bravo:

je pense au suicide...

Et ?
Ta réflexion avance ?

Le 14 février 2022 à 01:24:25 :
Oui, exactement :oui:

Cette prison, c'est la tienne. Tu es libre de la faire exploser, de la meubler, ou de t'y conformer.

Je ne sais pas ce que tu vas faire.

Moi perso, je vais oublier tout ce que j'ai pu faire dans le passé, toutes les situations qui me hantes, mes doutes, mes peurs ; je vais aller fumer une clope en lisant un poème de Coppée, puis m'endormir en prêtant attention à chaque sensation qui caractérise mon présent. Mon poids sur le matelas. L'odeur légère de tabac dans l'appartement. Le clignotement discret de mon téléviseur mis en veille.

Et demain sera une nouvelle journée :bravo:

Si c'était si facile, mais même le thérapies et le antidépresseurs ne m'aide pas, alors l'autopersuasion j'en parle pas
Merci pour tes conseils en tout cas

Le 14 février 2022 à 01:25:57 :

je pense au suicide...

Et ?
Ta réflexion avance ?

Non
D'un côté, la mort m'effraie au plus au point
Mais d'un autre, je me dis que ce serait une énorme libération, que je n'aurais plus à porter le poids de mes propre peur sur le dos

Le 14 février 2022 à 01:28:12 :

Le 14 février 2022 à 01:24:25 :
Oui, exactement :oui:

Cette prison, c'est la tienne. Tu es libre de la faire exploser, de la meubler, ou de t'y conformer.

Je ne sais pas ce que tu vas faire.

Moi perso, je vais oublier tout ce que j'ai pu faire dans le passé, toutes les situations qui me hantes, mes doutes, mes peurs ; je vais aller fumer une clope en lisant un poème de Coppée, puis m'endormir en prêtant attention à chaque sensation qui caractérise mon présent. Mon poids sur le matelas. L'odeur légère de tabac dans l'appartement. Le clignotement discret de mon téléviseur mis en veille.

Et demain sera une nouvelle journée :bravo:

Si c'était si facile, mais même le thérapies et le antidépresseurs ne m'aide pas, alors l'autopersuasion j'en parle pas
Merci pour tes conseils en tout cas

C'est pourtant toi qui à le plus de pouvoir sur toi même.

Bien plus qu'un AD.

Bien plus que n'importe quel khey.

Courage, tu va y arriver, je crois en toi :oui:

Le 14 février 2022 à 01:29:38 :

Le 14 février 2022 à 01:28:12 :

Le 14 février 2022 à 01:24:25 :
Oui, exactement :oui:

Cette prison, c'est la tienne. Tu es libre de la faire exploser, de la meubler, ou de t'y conformer.

Je ne sais pas ce que tu vas faire.

Moi perso, je vais oublier tout ce que j'ai pu faire dans le passé, toutes les situations qui me hantes, mes doutes, mes peurs ; je vais aller fumer une clope en lisant un poème de Coppée, puis m'endormir en prêtant attention à chaque sensation qui caractérise mon présent. Mon poids sur le matelas. L'odeur légère de tabac dans l'appartement. Le clignotement discret de mon téléviseur mis en veille.

Et demain sera une nouvelle journée :bravo:

Si c'était si facile, mais même le thérapies et le antidépresseurs ne m'aide pas, alors l'autopersuasion j'en parle pas
Merci pour tes conseils en tout cas

C'est pourtant toi qui à le plus de pouvoir sur toi même.

Bien plus qu'un AD.

Bien plus que n'importe quel khey.

Courage, tu va y arriver, je crois en toi :oui:

Merci mon khey

Le 14 février 2022 à 01:37:14 :

Non
D'un côté, la mort m'effraie au plus au point
Mais d'un autre, je me dis que ce serait une énorme libération, que je n'aurais plus à porter le poids de mes propre peur sur le dos

Ok je vois, bon bah si t'es pas prêt pour ça, essaye la méditation et les opiacés pour l'instant.

Pour ce qui est de la méditation, je fais déjà de la cohérence cardiaque si tu connais
Après mon psychiatre ne m'a jamais prescrit d'opiacés, selon lui je doit apprendre à vivre avec les tocs

Données du topic

Auteur
TrisolinProute
Date de création
14 février 2022 à 01:10:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 135