Topic de THEBrownie :

Zendaya Pas de Cul Pas de seins et pourtant...

Je connais rien à Spiderman mais dans mes souvenirs Maryjane n’est pas rousse? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

[00:41:11] <VieuxYehK>

Le 13 février 2022 à 00:39:12 :
Androgyne , c est la mode de ressembler a rien depuis quelques années :)

Androgyne ???? Regarde juste la première photo de l’OP et ose redire androgyne

Oui androgyne , zéro forme :)

Avant le standard de beauté c était Monica Bellucci , aujourd'hui c est ca :)

Elle correspond bien au rôle de la junkie dans la série Euphoria

mais c'est clairement pas à mon gout je suis un guerrier il me faut des formes

Le 13 février 2022 à 00:42:33 :
Je connais rien à Spiderman mais dans mes souvenirs Maryjane n’est pas rousse? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Oui mais il faut se déconstruire parait-il :)

Le 13 février 2022 à 00:41:11 :

Le 13 février 2022 à 00:39:12 :
Androgyne , c est la mode de ressembler a rien depuis quelques années :)

Androgyne ???? Regarde juste la première photo de l’OP et ose redire androgyne

Oui elle a des traits masculins, la première photo est un bel exemple justement y a une vidéo de qoves justement qui étudie les traits du visage chez les stars et montre bien avec les angles de sa mâchoire, la forme de ses yeux de son nez etc et effectivement elle est « objectivement » masculine. Mais je la trouve belle quand même

Le 13 février 2022 à 00:43:30 :
Elle correspond bien au rôle de la junkie dans la série Euphoria

mais c'est clairement pas à mon gout je suis un guerrier il me faut des formes

Oui dans euphoria ya rien a redire
Mais spider mane merite une meilleur mary jane je trouve !

Elle est moyenne, elle correspond clairement pas au rôle de marie Jeanne et est pas folle physiquement.
Toute la hype autour d'elle on connaît tous la raison :)
On est arrivé au point qu'être une femme métisse suffit a être populaire

Le 13 février 2022 à 00:43:57 :
Les gouts de chiottes des mecs hetero en matiere de beauté me desolera toujours.

Cest pas parce qu elle vous fait pas bander qu elle est pas objectivement tres jolie

Elle est horrible
Et sans son statut d'actrice, ca serait une random Eco+ comme on en voit plein dans les rues

Le 13 février 2022 à 00:45:49 :

Le 13 février 2022 à 00:43:57 :
Les gouts de chiottes des mecs hetero en matiere de beauté me desolera toujours.

Cest pas parce qu elle vous fait pas bander qu elle est pas objectivement tres jolie

Elle est horrible
Et sans son statut d'actrice, ca serait une random Eco+ comme on en voit plein dans les rues

Sans sa couleur de peau elle serait une random eco+ :rire:

Le 13 février 2022 à 00:39:14 :
elle est lambda en vrai
t'enlèves sa fame personne la capte dans la rue

CECI

[00:43:57] <-Henriette->

Oui oui , l hypocrisie des femmes qui vont dire a une autre femme obèse qu elle est magnifique , on connaît :rire:

Elle est pas moche mais totalement surcoté

Le 13 février 2022 à 00:43:57 :
Les gouts de chiottes des mecs hetero en matiere de beauté me desolera toujours.

Cest pas parce qu elle vous fait pas bander qu elle est pas objectivement tres jolie

mais bien sur, en toute objectivité c'est une 6 lambda, c'es toi qui a des gouts de chiottes pour la trouver belle ouf.

Elle est au niveau de son mec Tom Holland, un nain gringalet sans charisme à qui on a donné le rôle qui lui va le moins : Nathan Drake :rire: Full random ces deux-là

Le 13 février 2022 à 00:43:57 :
Les gouts de chiottes des mecs hetero en matiere de beauté me desolera toujours.

Cest pas parce qu elle vous fait pas bander qu elle est pas objectivement tres jolie

Bah objectivement elle le serait pas et tu es biaisée parce qu’à la base les femmes sont pas censées être sensibles aux traits des femmes, mais vous êtes tellement ravagées par l’hyperobjectification les comparaisons de corps les images de femme partout etc que vous devenez très focalisées sur l’apparence de vos semblables, mais vous gardez quand même au fond les goûts esthétiques que vous avez pour les hommes et vous les calez sur les meufs. Y a pas mal d’études sur ça, les femmes préfèrent les femmes bien plus masculines physiquement que les hommes ne les aiment. Vous pouvez pas comprendre pourquoi on trouve les venus callipyges attirantes vous n’êtes pas codées pour ça, mais de force et de façon acquise on vous bourre tellement le crâne avec les femmes que vous vous devez d’avoir des avis esthétiques sur vos semblables mais ils seront forcément biaisés par vos goûts de fond même si socialement c’est clair qu’on vous incite à exprimer des avis esthétiques sur les hommes ….

Le 13 février 2022 à 00:46:14 :

Le 13 février 2022 à 00:45:49 :

Le 13 février 2022 à 00:43:57 :
Les gouts de chiottes des mecs hetero en matiere de beauté me desolera toujours.

Cest pas parce qu elle vous fait pas bander qu elle est pas objectivement tres jolie

Elle est horrible
Et sans son statut d'actrice, ca serait une random Eco+ comme on en voit plein dans les rues

Sans sa couleur de peau elle serait une random eco+ :rire:

J'aime les femmes noires perso :ok:
Donc la couleur de peau, osef

Elle a des traits degeux en vrai. Faut arreter 2 minutes
Apres ca s'etonne que les hommes galerent a trouver une femme... En etant en chien sur des meufs Eco+ non stop... faut pas s'etonner que les laidrons et les difformes se prenent pour des Deeses aussi...

Elle, elle est pas difforme. Elle est juste random Eco+

Pas compris le délire

Visage et corps d'enfant

Le 13 février 2022 à 00:43:44 :

Le 13 février 2022 à 00:42:33 :
Je connais rien à Spiderman mais dans mes souvenirs Maryjane n’est pas rousse? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Oui mais il faut se déconstruire parait-il :)

Ah, oui je comprends le progressisme a encore fait des ravages. :)

Sinon je la connaissais avant car elle était l’actrice principale d’une série sur disney Chanel que ma petite sœur regardais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Elle est mignonne mais c’est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Puis des actrices rousses et jolies t’en a plein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Je la trouve mignonne sans parler de sa morphologie par contre niveau acting, elle est d'une paresse et renvoie une image d'une fille toute molle ( je fais référence à ces films dans spiderman ) et je la deteste pour ça
C est clair tom holland et zendaya : c est la mode des randoms a Hollywood ou c est comment :question:
Elle est lambda, j'pige pas la hype

Données du topic

Auteur
THEBrownie
Date de création
13 février 2022 à 00:38:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 281