Topic de vegeto90096 :

Greffe de cheveux en France, c'est bien?

Le 13 février 2022 à 11:37:01 :

Le 13 février 2022 à 11:36:28 :
en france : 20 000 euros

en turquie : 1000 euros A/R avion hotel buffet

Ah c'est le prix
PAr contre chaud si no fake, je pensais pas à ce genre de différence

oui le prix

pas autant mais presque :ok:

en france c est 9.000-12.000 euros.
en turquie c est 2.500

Mais en turquie, une fois que t es rentré en france, y a pas vraiment de suivi ou de SAV :rire:

Moi j attends que ma calvasse se termine et j economise en meme temps 10k

J’en ai fait une y’a 15j en France j’ai payé 2k7

Je repart en Turquie prochainement ,normalzment pas besoin mais je veux un max de volume j'ai relancer mon docteur
seconde greffe volume

Ce sont des pros la bas.Je suis deja passer sur le billard,je revis.Et je revivrais encore + quand j'aurais une masse de dingue .J'ai chois a ne pas faire naturel ,niveau masse de cheveux Je m'en fiche,je vais la big touffe .Un volule qui depasse le naturel sa me va bien au contraire

sa va etre reoartie pour 60 piquouse sur le crane,et 10h d'intervention.J'ai le moral au taquet ! C'est psychologique je le sais ,mais moi me faut le max .

3h d'avion l'auteur

3k hotel tout.Docteur Cinik ,tres tres bon

Premiere greffe excellent souvenir ,Logee au Titanic Hotel .Hotel de luxe,le lendemain ,operation.1 jour de repos la bas,et tu reparts.1 mois d'arrets ,et ensuite tu peux etre sur sa pousse.

La premiere greffe c'est la densite
la seconde pour le volume

Pour te dire

ce n'est pas douloureux ,je peux temoigner je l'ai fais

la premiere piqure...Pique par contre ,en meme temps une piqure sa pique :noel: .Le produit te crame bien le crane,mais une chose est sur..Chirurgie = radical

laisse tomber toutes c'est merde de produit cosmetique ...Fina,Dercos si tu veux des cheveux...Le billard c'est radical

sa fait tellement mal que j'y repasse

Bordel j'ai hate

je vais avoi encore plus de volule que ma propre mere

Help me ...Je suis a cran j'ai hate Je tourne au black metal dans le bahut la nuit.Je veux une masse ,un chignon sur la gueule La pieuvre de Savoie.Un bordel avec plein de poil

qu'ont m'appelle Boule de poil ..JJe vais a nouveau avoir le crane rase ,alors qu'il arriventvaux epaules mais je veux du volume.Encore pire Sixter sister

Vivement que je passe sur la table

Le 17 février 2022 à 15:28:07 :
Bordel j'ai hate

je vais avoi encore plus de volule que ma propre mere

Help me ...Je suis a cran j'ai hate Je tourne au black metal dans le bahut la nuit.Je veux une masse ,un chignon sur la gueule La pieuvre de Savoie.Un bordel avec plein de poil

qu'ont m'appelle Boule de poil ..JJe vais a nouveau avoir le crane rase ,alors qu'il arriventvaux epaules mais je veux du volume.Encore pire Sixter sister

Vivement que je passe sur la table

:rire:

Données du topic

Auteur
vegeto90096
Date de création
13 février 2022 à 11:30:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 301