Topic de Caratord19 :

Éric Zimour "il n'y a pas de violences policières"

Supprimé

Le 14 février 2022 à 10:33:49 :
Les 'droitards' vont encore le pardonner.

Pas d'avis sur le passeport sanitaire ? C'est pas grave. Pas d'avis sur l'affaire Cassandre ? C'est pas grave. Pas d'avis sur le convoi de la liberté ? C'est pas grave. Pas d'avis sur l'affaire Epstine et ses ramifications françaises ? C'est pas grave.

Tant qu'il veut renommer Momo en Jean-Alphonse, alors c'est le candidat parfait de la 'droite dure'. :)

En même temps tu demandes aux plus gros PNJ de ce 21eme siècle d'utiliser leurs cerveaux :)

Ils font passer le plus gros wokiste pour un être de lumière et de raison tant ils sont en pleine dissonance cognitive et dans l'émotionnel

Osef je donnerai toujours raison à Zemmour par principe quand bien même il dirait des choses qui me déplaisent
Le malaise et la puanteur que je ressent quand je lis des commentaires "soutiens inconsiderable au FDO" sur certaine vidéo indiscutable :malade:
je comprend pas pourquoi les droitiste suce autant les FDO, ca vient d'où ?

Le 13 février 2022 à 23:56:37 :
On va à une manifestation violente et on se plaint d'être blessé :)

Ce ne sont pas les policiers qui sont responsables du mur jaune, c'est la garde d'élite de Macron :(

Le 14 février 2022 à 10:32:39 :
Voilà pourquoi il n'arrivera jamais à mobiliser la droite populiste.

Zemmour fait une fixette sur les indigénistes, les délinquants et les islamistes. De ce fait il oublie précisément que la France du prolétariat a aussi subi des violences d'une police au service d'un gouvernement problématique.

C'est maintenant que tu remarques que Zemmour s'en tape du prolétariat ?

Il a raison. Les gilets jaunes ont subi une violence d'Etat, pas une violence policière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642958777-gilbert-collard-not-ready.png

La police faisait précisément ce qu'on lui avait dit de faire, fracasser du petit peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642958777-gilbert-collard-not-ready.png

Données du topic

Auteur
Caratord19
Date de création
13 février 2022 à 23:37:52
Date de suppression
14 février 2022 à 10:52:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 316