2 PRESENTATRICES se moquent des PROLOS du CONVOI
Le 13 février 2022 à 15:08:38 :
Le 13 février 2022 à 15:08:01 :
rien ne prouve que c'etait pas autre chose qui les a fait rire les infos à force les présentateurs s'en branlent tellement
ça peut tres bien etre autre chose elles regardent à peine l'ecran si elles peuvent le voir des fous rire entre collegue ça arrive
franchement vous etes manipulé par la sombre merde qu'est morandini et son site qui manipule les images pour son buzz à la con
C’est quoi leur délire au femme d’être si méprisantes ?
En vrai la prochaine femme que j’vois chialer ou en difficulté je me fous de sa gueule
Le 13 février 2022 à 15:11:57 :
Le 13 février 2022 à 15:08:38 :
Le 13 février 2022 à 15:08:01 :
rien ne prouve que c'etait pas autre chose qui les a fait rire les infos à force les présentateurs s'en branlent tellementça peut tres bien etre autre chose elles regardent à peine l'ecran si elles peuvent le voir des fous rire entre collegue ça arrive
franchement vous etes manipulé par la sombre merde qu'est morandini et son site qui manipule les images pour son buzz à la con
et non le shill c'est du mépris de classe avéré
faut arreter d'essayer de te rassumer le shill tel un golem qui va faire sa 3e dose et se dit que c'est forcément safe pour son corps
Le 13 février 2022 à 15:17:26 :
C'est rien par rapport à Reddit France, j'ai jamais vu une telle concentration de bobo Macronistes ayant un tel mépris pour la France périphérique, c'est à gerber tellement c'est caricatural
Reddit et Twitter c'est des poubelles humaines mec pourquoi tu crois que les gens restent ici malgré qu'on peut presque plus rien dire?
Données du topic
- Auteur
- Schwabreset
- Date de création
- 13 février 2022 à 15:03:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 65